Raid Mardi 15/11/2011

Démarré par Thorius, 28 Octobre, 2011, 12:07:05 PM

Grinor

Eh ben... Freÿs et Aeryann en tanks taquins... numérotez vos abattis les tissus :  va y avoir des morceaux ventilés sur les scorpions   ;D

Thorius

A la methode :

"j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."  ? 

;D ;D

Ezekïel

Citation de: Grinor le 15 Novembre, 2011, 10:07:33 AM
Eh ben... Freÿs et Aeryann en tanks taquins... numérotez vos abattis les tissus :  va y avoir des morceaux ventilés sur les scorpions   ;D

*parti refaire sa spé givre survie*
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Grinor

Bah si on m'avait dit ça... c'est plus les tanks qui jouent les taquins : c'est les pamalines heals :(
Eupho, assassin !!!!!

slotty

GG pour le chambellan
super la perf ^^

Ereno

Bravo à tous ! Allez encore un p'tit effort ! :)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Que dire... Si ce n'est que ce fut une excellente soirée. Jugez plutôt:

Beth'tilac OS (down très efficace, pratiquement aucune erreur, GG)
Alystrazor OS (à part peut-être quelques petits détails de placement/déplacement, ce fut un combat aussi très bien géré, avec Grinor en chef d'orchestre  ;) )

A 22h, p'tite pause, ensuite on arrivait sur le Chambellant. Qui est tombé au 2è try si mes souvenirs sont corrects.

Pour enfin découvrir le nouveau Ragnaros, celui gonflé aux stéroïdes... Monstrueux...  ;D

Alors, comment dire... Le combat... 1ère phase globalement maitrisée après le 2ème try... Par contre, la transition entre la P1 et la P2  :o :o :o

Jamais vu des élems courrir aussi vite...  ::)

Enfin, c'est normal, c'est le dernier boss des TdF. En fait, j'ai eu le même sentiment que les premiers combats contre Arthas: "c'est quoi ce bordel"...  ;D