Raid Mardi 11/10/2011

Démarré par Thorius, 29 Septembre, 2011, 03:49:40 PM

Utoc

Bon bon bon...

Je crois que seul Thorius peut comprendre la teneur de mes posts...(désolé pour les autres).

Par ailleurs pour Grinor....ma réponse définitive a été donnée à 11h16...justement pour permettre à Thorius de faire la line up en conséquence...sachant qu'il se connecte à la mi- journée...
(Pour mémoire des line up ont déjà été faites à 19h....sans gène pour le départ du raid).

Pour faire court et rester dans la teneur de mes posts:

Si la line up vue sur le PHP raid à 11h 16 avait été celle affichée actuellement je n'aurai fait aucune remarque et j'aurai même beaucoup apprécié.

Cordialement

Bragnaroc

Euphooooooooo!!!

Viens... Viens... Viens... J'étais pas dans la line-up de Jeudi, c'est à toi d'y être (en plus, veux pas tanker le MT1, moi...  :P )...

Allez allez, je ne permets pas qu'on tape sur le dos du GO... Hop hop hop...  ;)

Elkor

Freÿs

coucou, dsl, je viens de rentrer ... un peu tard .... :-[
j'espère que vous avez pu continuer sans moi ...

Muldiaz

On a commencé un peu tard sur beth'tilac ~ 21H30 et on y est resté jusqu'a 23H30 sans succes :'(

On a pas eu de bol (mais vraiment pas) a CHAQUE debut de P2 beth'tilac tombait pile sur les jeunes areignés qui le remettaient a 100% de PV....

Malgré ca, on a fait de beaux try! Moins de 15% 1 ou 2 fois!!
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Bragnaroc

Pas grand chose à ajouter, ce fut loin d'être catastrophique. Après quelques try pour chauffer le groupe, tout le monde a rapidement trouvé ses marques. Par contre, ici, 2 chassous peuvent être un avantage, comme on avait pu le constater avec Wolfside et Grinor...  ;)

Et puis, ces foutues petites araignées qui popaient quasi à chaque fois juste en dessous de Beth-tilac en début de P2. Pas trop de bol cette fois ci...  ::)

Morkys

nan nan nan, pas quasi a chaque fois... A CHAQUE FOIS  :'( :'( :'( :'(
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 12 Octobre, 2011, 04:18:13 PM
nan nan nan, pas quasi a chaque fois... A CHAQUE FOIS  :'( :'( :'( :'(

savez pas faire les p'tits gars  ;)