Raid Mardi 06/09/2011

Démarré par Thorius, 29 Août, 2011, 11:22:02 AM

Freÿs

Citation de: Morkys le 06 Septembre, 2011, 04:49:08 PM
RL ce soir Grinor, assist fraise

Assist Fraise quoi  :o :o :o
non mais mais mais >:( >:(  ... t'es malade,  :(t'es Alzeimer précoce,  t'as vu Euphorie en vierge string léopard ou quoi ? :-*
Moi assist ! T'es pire qu'une maladie toi !  t'es un vrai fléaux , Grinor l'ecoute pas !

Sinor pour ce soir, je suis dispo tout RAID avec DAKEYRAS a total winner ou Fraise Melba ! :)

Alacla

pff toujours les grands qui vont jouer,tampis vais aller jouer avec les ptits alors 8)

La mort vous va si bien ...

Freÿs

Citation de: Alacla le 06 Septembre, 2011, 05:55:30 PM
pff toujours les grands qui vont jouer,tampis vais aller jouer avec les ptits alors 8)

Les schroumphs ?

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Ereno

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Ereno le 07 Septembre, 2011, 09:43:05 AM
Mais encore ?  ;)

Mais encore .. :-[

Ben je crois que j'aurais du prendre une bonne rasade de whisky ou de rhum avec une bonne feuillereve, comme ca, au moins j'aurais dans un état que certe la descence et la morale réprouve, mais au moins pas en deprime profonde ...
:'(

Malmortay

Bon Bah Sans moi... Désolé, je dois descendre régler quelques affaires en provinces demain.

Bonne bourre !!

Votre devoué Xyll

Elkor

Blouled

ca pouvait pas etre pire qu'essayer de stopper une fuite d'eau

Freÿs

Bragnaroc

Citeressayer de stopper une fuite d'eau

Haaaaaa, j'avais imaginé une autre plomberie...  ;D ;D ;D

Bon les p'tits gars, je sais que j'étais pas là ce soir, je suis désolé pour la soirée que vous avez passé. Cependant, je me permettrai quand même de faire quelques commentaires :ici, aux terres de feu, c'est visiblement du bien lourd pas nerfé. Alors, même chose que pour les tous débuts de Cataclysm (Aile noire et Magmagueule): strats définies par le RL et TOUT le monde s'y conforme; si vous pensez être juste niveau gameplay ou équipement, soyez raisonnable et abstenez-vous, car vous passeriez une mauvaise soirée et les autres aussi par la même occasion; communication vocale minimale (principalement pour laisser le RL et son assist faire les annonces); ne perdez pas de temps après un wipe, manger, regen, rebuff et go...

Simplement parce que visiblement, Shannox ne rigole pas... Sans parler du reste qui suivra...

kweeckie

Citation de: Bragnaroc le 07 Septembre, 2011, 03:45:27 PM
Citeressayer de stopper une fuite d'eau

Haaaaaa, j'avais imaginé une autre plomberie...  ;D ;D ;D

Bon les p'tits gars, je sais que j'étais pas là ce soir, je suis désolé pour la soirée que vous avez passé. Cependant, je me permettrai quand même de faire quelques commentaires :ici, aux terres de feu, c'est visiblement du bien lourd pas nerfé. Alors, même chose que pour les tous débuts de Cataclysm (Aile noire et Magmagueule): strats définies par le RL et TOUT le monde s'y conforme; si vous pensez être juste niveau gameplay ou équipement, soyez raisonnable et abstenez-vous, car vous passeriez une mauvaise soirée et les autres aussi par la même occasion; communication vocale minimale (principalement pour laisser le RL et son assist faire les annonces); ne perdez pas de temps après un wipe, manger, regen, rebuff et go...

Simplement parce que visiblement, Shannox ne rigole pas... Sans parler du reste qui suivra...

D'accord avec toi sur le fond de ton post mais je me permet de souligner que PERSONNE ne contredit ce que dit le RL !!

C'est vrai qu'on a pas progresser d'un poil mais on a (et tous ensemble) essayé une ou l'autre nouvelle strat malheureusement en vain...Mais on y travaille rassure toi...Et je ne pense pas que si il y'avait eu une ou l'autre personne différente dans la compo de hier soir ; Cela aura changer quelque chose à notre résultat ^^ ;D ;D ;D

slotty

déjà, je comprend pas le debiref "deprime profonde"

on a été, 1ere fois que je vois le boss et pas beaucoup plus pour le reste de l'equipe (je pense)
-mort quelques fois sur les trashs, rien de bien différents aux autres sorties,
-mort 6 ou 7 fois sur shannox en essayant deux strats, rien de concluant (pour moi je vois pas de problème à ça, je pense qu'on a tous mis du notre)
ensuite sortie a tol barad : 1er boss down et 2eme abandon après 3 try (soucis sur les yeux entre autre)

donc je dirais même sortie interessante, on sais pas trop comment gerrer shannox mais on sais ce qui ne marche pas, donc on progresse
le tout est de trouver la bonne strat à notre niveau

et pour repondre a  un certain poste au dessus, " si vous pensez être juste niveau gameplay ou équipement, soyez raisonnable et abstenez-vous"

alors on s'abstient tous, parce qu'on etaient juste tout les 10 :D
et je pense que ça se limite pas aux 10 d'hier soir

juste une dernière reflexion personnelle que je devrais m'abstenir de dire mais bon, dans la foulée...

arretez de rever. on a pas tomber l'aile noire ou le bastion avant des semaines, penssez quand même pas nettoyer les tdf sur la 1ere ID (c'est pas encore nerf)

et une toute dernière, (là je joue avec le feu)
je pense que c'est mieux un tit debrief constructif, parce que si on a un stress de devoir reussir, on part deja avec une pression et un stress (pire qu'un jeune puceau au bal de fin d'année)

aussi non moi j'ai pas passé une soirée trop mal

Blouled

Citation de: kweeckie le 07 Septembre, 2011, 06:27:10 PM
Et je ne pense pas que si il y'avait eu une ou l'autre personne différente dans la compo de hier soir ; Cela aura changer quelque chose à notre résultat ^^ ;D ;D ;D

Heu... Stoeffer, limite dikkenek ?  ::)