Raid Mardi 30/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:30:32 PM

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 31 Août, 2011, 10:49:24 AM
Ouaih, tout grand moment...  ;D

Freÿs qui parle à son scotch... Grinor écroulé de rire, s'imaginant Freÿs, dans un grand moment de solitude, à raconter sa vie à son verre de whisky... Vous m'imaginez franchement parler avec ma bouteille de Chimay ? Ou Mélu parler de cuisine avec sa tasse de tisane ?  ;D ;D ;D

y a quand même les 10 mins d'explications entre slotty et  Kweeckie et ses tendances a vouloir porter des strings panthères ...  ;D
Un grand moment ca aussi ... ;)

kweeckie

Citation de: Freÿs le 31 Août, 2011, 12:17:41 PM
Citation de: Bragnaroc le 31 Août, 2011, 10:49:24 AM
Ouaih, tout grand moment...  ;D

Freÿs qui parle à son scotch... Grinor écroulé de rire, s'imaginant Freÿs, dans un grand moment de solitude, à raconter sa vie à son verre de whisky... Vous m'imaginez franchement parler avec ma bouteille de Chimay ? Ou Mélu parler de cuisine avec sa tasse de tisane ?  ;D ;D ;D

y a quand même les 10 mins d'explications entre slotty et  Kweeckie et ses tendances a vouloir porter des strings panthères ...  ;D
Un grand moment ca aussi ... ;)

quelles tendances ?! lol ça vaaaaaa ...j'ai juste dit qu'on m'en avait offert un juste une fois !! et meme que ça m'allait bien ^^^^^^ mdrrrr

Freÿs

Citation de: kweeckie le 31 Août, 2011, 12:42:01 PM
quelles tendances ?! lol ça vaaaaaa ...j'ai juste dit qu'on m'en avait offert un juste une fois !! et meme que ça m'allait bien ^^^^^^ mdrrrr

Et sa super souris ... mais bon l'outil fait pas tout  ;D ;D ;D

kweeckie

slotty

en exclusivité, une photo du string

Uploaded with ImageShack.us

kweeckie

Citation de: slotty le 31 Août, 2011, 07:33:49 PM
en exclusivité, une photo du string

Uploaded with ImageShack.us

AAAAA ...et non !!  Le mien avait juste le symbole !! ...Mais pas mal trouvé quand même ...allez les gars à vos recherches sur le net...Le concours "photos string kweeckie" est ouvert !!