Raid Jeudi 25/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:29:42 PM

Freÿs

Citation de: Morkys le 24 Août, 2011, 03:17:22 PM
Les schtroumpfs fraise....les SCHTROUMPFS >:(

Toi je vais te schtroumpher ta face de worgen-Poulet tu vas pas comprendre  ;D ;D

Bragnaroc

Schtroumpfer, et pas schtroumpher...  ;D

Morkys

Citation de: Bragnaroc le 24 Août, 2011, 04:51:03 PM
Schtroumpfer, et pas schtroumpher...  ;D
ca c'est la faut au PHp raider ^^
In chicken we trust!

Freÿs

Chef Chef Chef, dis je peux prendre un Whisky ou 2 avant le RAID ? ;D
ca passe mieux visiblement quand je vois 3 fois la tronche a Shog'hall  8)

kestendit ?

Bragnaroc

Prépare tes ti'punch vers 20h et roule-toi un méga pétard, ça sera parfait...  :P :P :P

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 25 Août, 2011, 10:15:50 AM
Prépare tes ti'punch vers 20h et roule-toi un méga pétard, ça sera parfait...  :P :P :P

ce soir c'est soirée Discooooo ;D

Ezekïel

ça vas être beau tiens! Je vais peut être passer sur le ts au lieu d'écouté de la zik du coup! ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

Bonjour tout le monde, désolé pour mon absence d'hier soir et de ne pas vous avoir prévenu, mais je viens juste de rentrer.
Toutes mes confuses :-[

La mort vous va si bien ...

Thorius

Petit debrief rapide :

- Cho'gall -> down

- Le Trone -> nettoye

Bilan : pleins de HFs et de titres.

GG a tous !

Ereno

Bravo à tous ! Ca fait plaisir à lire ;)

Ereno :)

Follow The White Rabbit

Morkys

je vais faire juste une tite remarque histoire de faire mon chiant :
les venerations n'ont quasi pas été cassées...mon orage pouvait liberer mais chaque foi que j'étais CC j'ai été libéré en tout et pour tout une seulle fois par un fear
pour rappel les degats ne libere pas un joueur...
In chicken we trust!

Ezekïel

Citation de: Morkys le 26 Août, 2011, 10:04:39 AM
pour rappel les degats ne libere pas un joueur...

Merci Morkys! Je ne suis donc pas le seul à le dire :)

Ne fonctionne que:
- Silence et autre contre sorts
- Stunt
- KB
- Fear
- CC

Et tout autre effet qui interromps les sorts de la cible. Et pour le coup, un voleur c'est plutôt pas mal sur ce combat! ^^

Si vous attaquez la cible, la chance que vous interrompiez le sorts pour dégats reçut pendant la canalisation est trop faible pour être rentable.... Sans parler du fait que vous risquez de mettre cher à un copain et d'entendre Mélu dire "Ouuuume!"
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Freÿs

Bonne soirée de HF, impec  ;)

un leger cafouillage entre les tanks sur le conclave.
Premiere découverte du Trone pour ma part, je rejoins Morkys, je le trouve pas dur a tomber....

GG a tous pour les HF

Bragnaroc

CiterPremiere découverte du Trone pour ma part, je rejoins Morkys, je le trouve pas dur a tomber....

Moi aussi, première découverte... Par contre, c'est une instance de m****...  ::)

Un magnifique bug où après avoir été bumpé, je me suis retrouvé sur la plate-forme de l'entrée avec Grinor à regarder le reste du combat, sans la moindre possibilité de revenir, les tremplins étant désactivés...

Quand est-ce que Blibli va comprendre qu'aucun joueur ne joue avec sa camera située à l'horizontal ? Et quand on a sa vue à la 3ème personne inclinée à +- 30 à 40°, c'est pas simple pour les phases en l'air où on a pratiquement aucun point de repère...

Héhé, j'imagine à quel point Ereno a du râler lorsqu'il a fait cette instance: un boss 10 fois plus grand que lui (visibilité du tank nulle) et une phase en l'air genre Malygos qu'il apprécie énormément...  ;D ;D ;D

Ereno

Citation de: Bragnaroc le 26 Août, 2011, 11:22:13 AM
Héhé, j'imagine à quel point Ereno a du râler lorsqu'il a fait cette instance: un boss 10 fois plus grand que lui (visibilité du tank nulle) et une phase en l'air genre Malygos qu'il apprécie énormément...  ;D ;D ;D

Sur que sur le coup j'ai craint le pire pour ce combat, mais il ne faut qu'un seul tank, du coup Slotty l'a tanké et moi j'ai DPS, bah vi j'ai deux spé maintenant :)

Puis c'est quand même vachement plus jouable que Malygos, la phase plateforme bouger pour les trous dans le mur, puis en l'air juste descendre étape par étape ;)

Follow The White Rabbit