Raid Jeudi 11/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:24:14 PM

Freÿs

Citation de: Thorius le 11 Août, 2011, 03:40:18 PM
Ereno, tu serais dispo pour remplacer Freys stp ou Slotty (si ta femme veut bien hein  ;)  )   ?

puis je disposer de mes ID complete pour la semaine ?

Thorius

Bah j'ai pas de reponses ...

Mais si tu veux, ya pas de soucis on va s'adapter.

Freÿs

Citation de: Thorius le 11 Août, 2011, 03:47:31 PM
Bah j'ai pas de reponses ...

Mais si tu veux, ya pas de soucis on va s'adapter.

dsl , suis un peu tendu ....
serais la ce soir ! certainement plus zen .... no prob !

et toutes mes excuses pour la montée en tension ridicule ....

ornix

t'inquietes pas fraise.
j'ai mis le chat noir dans la piscine, l'echelle à brulée, j'ai coupé une patte à mon lapin nain et mon fils dort dans le placard.
je devrais etre à peu pret bon ce soir.
et si t'as besoin d'etre consolé, je t'envoi ma sucube et son string en cuir ;D ;D ;D
mais peut etre preferes tu l'animal de mon image... ;D ;D
je suis sur que tu aimes la langue de boeuf :o :o :o

Freÿs

Citation de: ornix le 11 Août, 2011, 04:17:10 PM
t'inquietes pas fraise.
j'ai mis le chat noir dans la piscine, l'echelle à brulée, j'ai coupé une patte à mon lapin nain et mon fils dort dans le placard.
je devrais etre à peu pret bon ce soir.
et si t'as besoin d'etre consolé, je t'envoi ma sucube et son string en cuir ;D ;D ;D
mais peut etre preferes tu l'animal de mon image... ;D ;D
je suis sur que tu aimes la langue de boeuf :o :o :o

;) ca va no prob, pas besoin .... ;D
un gros dossier particulièrement chiant et important a gèrer today et si ta tombe pour se soir( je croise les doigts ) , comment dire .... le Ti punch sera bien goutu ! 8)

slotty

je serai co a 20h45 au cas où ^^

Ereno

Plop tous :)

Alors... P'tit debrief. En un mot : Soirée mémorable hier !

On laisse l'ID de néfarian de coté pour se focaliser sur le Trône des Quatres Vents, le seul raid manquant et qui nous permettrait d'obtenir :

• La monture Phénix Sombre
  • Le Titre : Défenseur d'un Monde brisé (en fonction du personnage)

Donc direction Uldum et son instance de Raid. Premier trys un peu hésitant, quelques p'tits bugs aussi apparemment (décidément c'est la semaine). Ensuite discussions stratégie via TS, quelques ajustements et trys plus tard, le Conclave des Vents mord la poussière ! Bravo

Le gros Vilain, Al'Akir, maître des lieux reste la dernière cible pour obtenir ce que nous sommes venu chercher... On discute bien sous TS de la stratégie à appliquer, on lance le combat et on l'amène à 14% au premier essai  :o . On se dit qu'on a certainement eu du bol sur ce try ;) . Deuxième tentative d'un combat où il faut beaucoup bouger, certains aiment d'autres moins, mais tout le monde essaye de faire son maximum c'est le principal, mais on n'y arrive pas non plus. Rediscussion, motivation, 3ème try et ça sera le bon : Al'Akir est par terre (enfin façon de parler vu l'instance) à nous les titres et la monture !

Il est 23h20, on se fait une session de trashs TdF pour la réput, et là aussi deux loots verts sont tombés ! On a bien fait de venir ;D . En tout cas, merci grâce à cette session je suis passé amical au niveau de la réputation correspondante (oublié le nom  ::) )

Bravo à tous, merci pour la soirée !
Ereno

Follow The White Rabbit

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Morkys

Citation de: Ereno le 12 Août, 2011, 08:17:16 AM
Plop tous :)

Alors... P'tit debrief. En un mot : Soirée mémorable hier !
quelques trys plus tard, le Conclave des Vents mord la poussière ! Bravo

Al'Akir est par terre

Bravo à tous, merci pour la soirée !
Ereno

pour le conclave ok...mais pour alakir...je ne suis pas d'accord ca flottait...je dirais qu'on l'a ventilé  ;D
In chicken we trust!

Utoc

Cordialement

Bragnaroc

Ahhhh, cool... GG à tous...  ;)