Raid Jeudi 04/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:22:11 PM

Malmortay

Il me manque de tout partout pour Xyll et Justi !
Je suis partant pour tout ce qui vous fera plaisir
(NB : Justicia Palatank débute en Raid==> prévoir des wipes, héhéhé  ;D ;D ;D)

Freÿs

Citation de: Thorius le 04 Août, 2011, 09:18:23 AM
Je vais regarder dans les inscrits ce qu'il manque a chacun et essayer de recuperer Golor et Kefrens en plus, je promet rien hein, je vais essayer.

Voila ce que j'en dis, pas faccile d'essayer de contenter tout le monde ...

Y a aussi occut'har ... a faire ... mais faut un gros DPS , pour le tanking c'est fastoche ...
c'est vrai qu'on est plus reactif en début de soirée  ;)
on peut esayer le conclave jusqu'a 22H30 par exemple ?

Thorius

Citation de: Fraise le 04 Août, 2011, 10:03:38 AM
Y a aussi occut'har ... a faire ... mais faut un gros DPS , pour le tanking c'est fastoche ...

Je sais, je sais ...

Pour info, apres check des joueurs inscrits sur le Php pour la sortie :

Dps :

Utoc -> DAN:ok  /  BdC:Cho'gall
Karyss -> DAN:Chimaeron  /  BdC:ok
Weïgaud -> DAN:ok  /  Bdc:ok  (dans le meme groupe que Mélu, ou en tank ou en heal)
Grinor -> DAN:ok  /  Bdc:ok
Syntia -> DAN:ok  /  Bdc:ok
Couteausuisse -> trop de persos a detailler ici ;)
Ornix -> DAN:Nefarian  /  BdC:rien (ou Pima en heal )
Ezekïel -> DAN:Nefarian  /  BdC:ok
Xyllhïam -> DAN:Maloriak-Atramedes-Chimaeron-Nefarian  /  BdC:rien (ou Justicia en tank)
Morkys -> DAN:ok  /  Bdc:ok (ou Kadran en heal ou dps DAN:Atramedes-Chimaeron-Nefarian  /  BdC:ok )

Tank :

Fraise -> DAN:ok  /  Bdc:ok
Slotty -> DAN:ok  /  Bdc:ok

Heal :

Euphorie -> DAN:ok  /  Bdc:ok
Fingenn -> DAN:ok  /  Bdc:ok  (pas dispo avant 21h30)
Blouled -> DAN:Nefarian  /  BdC:ok
Mélusina -> DAN:Nefarian  /  BdC:Conseil

Golor -> DAN:ok  /  BdC:Conseil-Cho'gall
Kefrens -> DAN:Nefarian  /  BdC:rien

Ezekïel

Vue que je ne serais a priori pas là mardi, peu m'importe ou je vais (j'aurais quand même une préférence pour la descente a clean en un soir vue qu'il me manque toujours cette satané grosse dinde et son sac à main sur patte)

EDIT: correction
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Elkor

Bon ca devrait le faire, je devrais être présent à l'heure.
Peu importe où je serai, cela me conviendra   :D je peux aussi prendre mon chasseur si ca peut aider.

Morkys

si j'avais un nain...il s'arracherait les poils de barbes...bon
un groupe de former pour ce soir

Grinor sera votre RL

tanks :
Fraise
SLotty

Heals:

Mélu
Blouled
Pima

DPS :

Xylliam
Grinor
Syntia
couteausuisse (tu verras avec grinor pour qui tu prends)
weigaud

groupage 20h45
pull 21h

destination...debrouillez vous...
nous on part en wacances en attendant :p

reserve:

Elkor
Euphorie
Morkys
utoc
Ezekiel
Karyss
In chicken we trust!

Agot

J'ai dejà le HF du Trône, donc je laisse ma place à quelqu'un qui le souhaite

Morkys

je pense qu'ils vont aller sur la descente ou autre au vue du stuffage pour certains wei ^^
In chicken we trust!

ornix

weighaut, si tu souhaite prendre ton heal, je peux prendre ornix (le demo)

Alacla

Citation de: Morkys le 04 Août, 2011, 01:02:46 PM
je pense qu'ils vont aller sur la descente ou autre au vue du stuffage pour certains wei ^^
>:( >:( Quoi le stuff? hein qu'est qu il veut le poulet, non mais hoo, pas besoin d'etre full 359 pou r faire plus de dps qu un nain , non mais..'tention hein!!! :P :P Et puis trône sans demo, c est comme un jambon-fromage en France, cela n a ni de gout ,ni de saveur , et paf'' :P :P

La mort vous va si bien ...

Freÿs

Citation de: Alacla le 04 Août, 2011, 01:46:36 PM
>:( >:( Quoi le stuff? hein qu'est qu il veut le poulet, non mais hoo, pas besoin d'etre full 359 pou r faire plus de dps qu un nain , non mais..'tention hein!!! :P :P Et puis trône sans demo, c est comme un jambon-fromage en France, cela n a ni de gout ,ni de saveur , et paf'' :P :P

mais non Alacla, c'est pour moi que le poulet disais cela  :P

slotty

moi c'est n'importe, je suis le groupe

Freÿs

Voila, j'ai pris mon 2ième café, maintenant je peux faire mon p'tit CR !
Toujours du point de vue Tank ( et pas t'nak)

Hier soir Aile Noire :
Magmagueule : ok
Le conseil : Ok
Maloriak : Ok
Altramédés : Ok
Chimaréon : plus dur
C'est probablement Attaque double entre les tanks qui a été le plus dur a gérer ( sans parler pour les heals ), mais ca va, il suffit de se concentrer.

Néfarian.

Là je pense que nous pouvons faire évoluer une stratégie différente pour soulager les soigneurs.
J'ai eu l'habitude avec d'autres try de faire tourner Onyxia lorsqu'elle lance ses éclairs, je la tourne de 90 degrés et les DPS se trouve donc généralement dans son dos ou bien vers ses pattes arrières mais surtout pas a coté de ses flancs.
Ony et Néfarian font des coups de queues effectivement, c'est pour cela, que je re positionne la dinde dés que la chaine d'eclair est OFF sur ses flancs ( parallèle du mur ), les DPS, n'ont pas trop a bouger
Normalement on prends moins cher, et on peut absorber 2 ou 3 chaines d'eclairs sans problèmes, généralement les tanks vont prendre un peu plus , c'est pour cela qu'ils doivent soulager les heals en lancant leur CD de survie ( qui seront UP pour la fin de la phase 3 )
Pendant ce temps, le MT2 chope Néfarian et le place diametralement opposé a onyxia. Si possible le tourner aussi un peu pour eviter au cas ou qu'il balance un coup de queue si qq'un est derrière lui.
Puis on fume la dinde et P2.

Sur la P2 :

On se met rapido sur les plots en sautant et en restant pas trop pres , on laisse le tank choper l'aggro et casser la nova ( c'est le plus important )
on laisse un ADD Vivant sur un groupe ( le mien par exemple ou celui de l'autre tank qui continuera a casser les nova avec des provoc uniquement ) et les DPS distance bourrinent sur Nefarian , on subira une chaine d'eclair aussi normalement, mais on devrait l'absorber si on est full vie.
Sur la P3

On descend très vites des plots,  un tank chope néfarian et l'emmène dans un endroit ou les ADDS de la P1 n'ont pas été tués, puis il ne tourne un peu ( 45 deg ) , le MT1 choppe les ADD et les kittent pendant le combat, va prendre cher le bestiau donc faudra le soigner bcp, il devra eviter les zones de flammes et surtout ne jamais passer devant le souffle de Néfarian.
Les DPS se placent sur les flancs de Néfarian en evitant les zones de feu, sinon le tank bouge Néfarian.
Et burst DPS ....
;D

Merci pour la soirée de hier soir, très sympa cette franche rigolade ( spécial guest star Blouled et Weigaut  ;D )

Anatariel

Chimaeron pour un tank c'est à peu prés le boss le plus soporifique de l'histoire. Suffit de faire une alerte power aura pour tracker le buff de la double attaque.
Après on peut mettre le cerveau sur "off" et taunt quand ca miaule (oué chez moi j'ai mis le son du chat qui miaule pour pas louper le buff ^^)
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Grinor

Citertaunt quand ca miaule (oué chez moi j'ai mis le son du chat qui miaule pour pas louper le buff ^^)

Freÿs ne peut pas faire ça : Y a Scotch qui sauterait sur son pc toutes griffes dehors  ;D