Raid Jeudi 28/07/2011

Démarré par Thorius, 30 Juin, 2011, 04:29:57 PM

Alacla

Citation de: Blouled le 26 Juillet, 2011, 10:56:15 AM
Je plussoie, il est tres tres bien ce bijou, pour l'avoir testé intensivement. Miaaaaaou !
Moi aussi, en plus il fait de belles animations  :P :P

La mort vous va si bien ...

Grinor

marrez vous.. d'habitude c'est moi le master loot.. je prends les noms....

Morkys

Mon bon grigri sache que je te laisserais désormais les bijou agi ayant abandonne la sep feral au mieux je randerais pour toi ^^ ( mode lèche off)
In chicken we trust!

Bragnaroc

Citerayant abandonne la sep feral

Cool, je vais venir avec Findriel, votre nounours adoré, pour /rand sur le bijou...  :P :P :P

Bragnaroc

Citerpour /rand sur le bijou

Heuuu pardon, je rectifie:

pour /ninjarand sur le bijou  ;D ;D ;D

PS: ne cherchez pas, /ninjarand est une commande spéciale rien que pour Zoaltar (et Find ?)...   ;D

ornix

heureusement que c'est les vancances, car les places sont cheres en raid...
si toutes fois quelqu'un connait un raid ou il manque un dps distance ou un heal, je suis preneur pour jeudi 28 au soir.

ornix et pima

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 26 Juillet, 2011, 06:43:22 PM
Citerpour /rand sur le bijou

Heuuu pardon, je rectifie:

pour /ninjarand sur le bijou  ;D ;D ;D

PS: ne cherchez pas, /ninjarand est une commande spéciale rien que pour Zoaltar (et Find ?)...   ;D

j'ai mieux .... /khoum  ... c'est la commande ultime de Wow !
quand tu la fais : tu as
un RAND 100 auto gagné
un TP pourrave vers une destination inconnue encore
un flot d'insulte vers le DPS le plus important du raid
une table avec des hareng hanté
un buff d'intell -180 pour les chamy ninja
une aggro auto pour les druides heal

Na !
;D ;D

Syntia

Dispo, dispo, dispo !

J'ai 15 jours de vacances tranquillou à la maison, j'espère bien pouvoir raider avec vous, depuis tout ce temps... ;)

Morkys

tu prendrais la peine de lire php miss raleuse d'ombre tu verrais que tu en es :p
In chicken we trust!

Syntia

Citation de: Syntia le 27 Juillet, 2011, 02:40:40 PM
Dispo, dispo, dispo !

J'ai 15 jours de vacances tranquillou à la maison, j'espère bien pouvoir raider avec vous, depuis tout ce temps... ;)

... sauf avec Morkys ! :P

Morkys

ca tombe bien  ;D c'est KAdran de sortie ce cycle ci
In chicken we trust!

Bragnaroc

Citerc'est KAdran de sortie ce cycle ci

Si ça c'est pas utiliser le raid à son profit ? Hein ? Tout le monde sait bien qu'un poulet T11 DPS comme un dieu (ou un chassou  :P)... Et puis, qu'est-ce que tu vas looter avec Kadran ? Ya rien... Même pas au bastion...  ;D ;D ;D

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 28 Juillet, 2011, 07:09:58 PM
Si ça c'est pas utiliser le raid à son profit ? Hein ? Tout le monde sait bien qu'un poulet T11 DPS comme un dieu (ou un chassou  :P)... Et puis, qu'est-ce que tu vas looter avec Kadran ? Ya rien... Même pas au bastion...  ;D ;D ;D

Extraordinaire  ;D ;D
il m'a battu a plate couture !
moi qui pensait être le roi de la mauvaise foi, le prince de l'hypocrisie, la j'avoue ma défaite devant le Maitre en la matière ;D ;D
Chapeau l'artiste , fallait oser  :P :P

je sors même pas, j'me téleporte direct .... ;)

Ereno

Plaupe :)

Alors debrief rapide :

• Halfus : No soucis, exécuté et Grinor tient son trinket malgrès tout les ninjas présents ! GG :)
  • Valiona : Perfectible dans l'ensemble mais c'est passé sans trop de soucis
  • Conseil : Là, ça se corse, plusieurs trys, ils tombent finalement mais ce fût assez compliqué.
  • Cho'gall : Pas tombé... Amené plusieurs fois à 8 - 9 % mais on est trop "short" , ce qui est étrange vu le DPS d'hier. Ce n'est que partie remise :)

Sinon hier ben c'était soirée "agilité", je pense que tout les loots, maille, cuir, étaient équipé d'agilité... ;)

PS : Ah oui, à noter sur Cho'gall, le comportement plus aléatoire du pop de l'add... Habituellement, il lance sa fureur sur le tank puis il fait pop l'add. Hier ce n'était pas toujours le cas... ::) Où alors c'est qu'on a eu du bol les autres soirs :)

Follow The White Rabbit