Raid Jeudi 30/06/2011

Démarré par Thorius, 30 Mai, 2011, 12:05:32 PM

ornix

a bon???
c'est fini les line-up créées 5 minutes avant le premier pull?
qui est généralement à 21h30...

ornix present..
'se dit qu'il a bien fait de se mettre dispo 3 jours en avance'...

mais comme en plus il parait que demo c'est cheaté, je vais au moins etre à 30 k de dps non???
quoi c'est pas possible???
dans ce cas, c'est pas si cheaté que ça...

Bragnaroc

Bon alors, curieux ? On vous explique tout ?  :P

Freÿs

Salut a tous,

je vais pas bouder mon plaisir effectivement de voir tomber Altramédes et Chimareon, mais j'admet que je suis un peu déçu par le nerf de Blizzard !
en dehors de cela, beau loot pour certains, GG a Annathor, Golor, Euphorie, Zoaltar, et surtout l'Arc pour Grinor, ca fait plaisir  ;)
J'aimerais bien qu'on voit un peu cette nouvelle instance a Hyjal, bien sur terminer Nefarian, puis une fois que c'est fait, commencer Hyjal
Qu'en pensez vous ?
Quitte a rester sur la même ID tant qu'on tombe pas le Boss, mais ca permet de terminer l'aile noire et peut etre de recommencer une ID en Hero une autre fois?
vu le nerf, je pense qu'en hero ... ca peut passer !
Spéciale Guest star pour Zoaltar   :P itou

Anatariel

Citervu le nerf, je pense qu'en hero ... ca peut passer !

Le nerf ne s'applique pas aux Hard Mode il me semble  :D

CiterAvec la prochaine mise à jour de contenu, les rencontres de raid à 10 et à 25 joueurs en mode normal recevront de nombreuses modifications d'équilibrage afin de réduire leur difficulté.

Ces modifications permettront aux joueurs, aux groupes et aux guildes n'ayant pas encore eu l'occasion de découvrir le contenu de la descente de l'Aile noire, du bastion du Crépuscule et du Trône des quatre vents, de bénéficier d'une opportunité de le faire.
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ezekïel

Le blondinet de NH nous a dit mercredi que le mode Héro prenait aussi un nerf. A tester ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Golor (Le Poulpe)

Citation de: Freÿs le 01 Juillet, 2011, 10:38:23 AM
Salut a tous,

J'aimerais bien qu'on voit un peu cette nouvelle instance a Hyjal, bien sur terminer Nefarian, puis une fois que c'est fait, commencer Hyjal
Qu'en pensez vous ?

Y'a le bastion aussi a faire et le trone des 4 vents non ? :)
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Bragnaroc

CiterSpéciale Guest star pour Zoaltar   :P itou

Ouaih ouaih bon... Ca va... 1 connerie au début: planter mon élem de terre près des trash sans regarder si tout le monde était prêt... (Promis, j'le ferai plus...  :P)

Et une connerie à la fin sur Nefarian: j'ai voulu regarder d'un peu trop près Onyxia. Et Ybaen m'avait collé une lévitation... J'ai mis un certain temps pour descendre, ce qui m'a permis de bien admirer Onyxia...  ::)
Mais heureusement, on a pu se rendre compte que le combat était reset lorsque je mourrais...  ;D

Ereno

Ca vaut ce que ça vaut, et je sais que tout le monde n'est pas de mon avis (cfr les discussions sur les raids des extensions précédentes), mais j'aimerais bien terminer le contenu T11 quand même... Ca ne me dérangerais pas de tâter du fireland, mais de part ma nature j'aime bien tout visiter (et vaincre si possible).

Nereno :)

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 01 Juillet, 2011, 02:36:28 PM
Ouaih ouaih bon... Ca va... 1 connerie au début: planter mon élem de terre près des trash sans regarder si tout le monde était prêt... (Promis, j'le ferai plus...  :P)
.../...Mais heureusement, on a pu se rendre compte que le combat était reset lorsque je mourrais...  ;D

J'ai particulièrement adoré le cri d'agonie du calamar frit ! :P

;)

kweeckie

"Courage a tous avec la 3.2 " et gg a nexus pour son niv 25' ...

Utoc

Citation de: Ereno le 01 Juillet, 2011, 03:05:11 PM
.....mais j'aimerais bien terminer le contenu T11 quand même... Ca ne me dérangerais pas de tâter du fireland, mais de part ma nature j'aime bien tout visiter (et vaincre si possible).

Ben égoïstement je dirais qu'il me reste 3 pièces 346 (tête, épaules et baguette) que j'aimerais bien changer en 359 ou 353  à la première occasion..... ;).
Maintenant si vous voulez essayer les "trash" du nouveau raid...pourquoi pas...
Cordialement

Agot

Le nouveau raid a l air hard de chez hard. Le contenu t11 est pas vidé mais a perdu grandement de son interet de part le nerf. Hier soir 4boss en 1H a 2heals...
Malgre tout les boss de fin de pallier restent une difficulte grace aux strats a appliquer.
Y a des hf sympa a avoir en plus au bastion au trone et a la descente.

slotty

Citation de: Ereno le 01 Juillet, 2011, 03:05:11 PM
Ca vaut ce que ça vaut, et je sais que tout le monde n'est pas de mon avis (cfr les discussions sur les raids des extensions précédentes), mais j'aimerais bien terminer le contenu T11 quand même... Ca ne me dérangerais pas de tâter du fireland, mais de part ma nature j'aime bien tout visiter (et vaincre si possible).

suis un peu de ton avis, deja qu'une partie de la guilde est souvent reserve, si en plus on essaye d'aller plus vite que le tram...
je me sent deja largué par l'avancée de la guilde par rapport a mon avancée personnelle...

Alacla

Pour ma part je pense comme vous,même nerfé, on sent bien qu on ne gere pas totalement les combats,sans compté qu il y a encore quelques boss à tomber et du stuff a aller chercher ( personne n ayant pas raider ou qui ont du changer de perso pour permettre les sorties,ects...).
Vaut mieux tenir que courir et vu la vitesse ou les boss tombes , je verrais bien des séances de trash a la fin de la deuxieme soirée ^^

La mort vous va si bien ...

ornix

moi aussi je souhaiterai vider le contenu de la 4.1 avant d'aller à TDF.
et ainsi ouvrir les portes du HM.