Raid Mardi 28/06/2011

Démarré par Thorius, 30 Mai, 2011, 12:04:26 PM

Ereno

Bravo tout le monde pour Atramedes !  ;D

L'arc, j'ai pas compris ? Grinor était là et il a été dez ? Si oui fallait on pouvait vite faire une requête MJ non ?

Ereno

Follow The White Rabbit

Thorius

Citation de: Ereno le 29 Juin, 2011, 09:02:56 AM
L'arc, j'ai pas compris ? Grinor était là et il a été dez ? Si oui fallait on pouvait vite faire une requête MJ non ?

Bah en fait, Grigri a pas pu se connecter hier soir, soucis de pc ...

Alacla

La mort vous va si bien ...

Mélusina

GG à vous!!!! * vois déjà le PC à Gri voler par la fenêtre.........*

Grinor

CiterAtramedes down apres quelques essais, mais le pire, l'arc est tombe et a ete dez ... voila quoi, ca enerve !

*pleure*

Bah bravo à vous, encore un qui fera moins le malin quand il verra le tag <Nexus> maintenant  :D

Pour problème de connexion : hier matin mise à jour importante de Windows pour Seven >> PC au ralenti toute la journée, vraiment poussif + le problème que vous savez le soir. Aujourd'hui j'ai fait un back up système à une date antérieure à la mise à jour : presque tout remarche correctement... je préfère pas vous dire ce que je pense...

Ezekïel

J'ai fais les maj seven hier soir.... C'e matin tout semble fonctionner normalement, sauf Firefox.... Il se lance bien, la miniature se charge dans la barre des tache, mais la grande fenetre est invisible....

Heureusement que j'ai une partie de mes favoris et de mes logs sur Chrome, je peu continuer de spam! xD
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre