Raid Jeudi 26/05/2011

Démarré par Thorius, 02 Mai, 2011, 12:43:36 PM

Alacla

3 Mages + 1 hunt, si les vers vont avoir froid ce soir ^^
En plus on a un chaton ce soir (merci Morkys) ,spé casse-sort,soirée tranquille quoi...  :P

La mort vous va si bien ...

Agot

Bon bah réserviste du coup

Ereno

Citation de: Agot le 26 Mai, 2011, 07:37:31 PM
Bon bah réserviste du coup

Ah bah mince ... On a dû louper un truc là ...  ::)  T'étais inscrit c'est vrai... Aïe...

Follow The White Rabbit

Agot

Pas grave Mélu s'étant mis en indispo et ayant dit "on" c'était logique de penser que je serai pas là non plus. On est rentré mais ce n'était pas sûr qu'on soit à l'heure. 

Du coup soirée repos :)

Grinor

*regarde tristement son sac de sciure*... ya bien eu un loot tissu... mais comment dire ? heu... ben y avait de l'esprit dedans    :(    du coup pas de pugilat, et une petite pensée triste pour Mélu

Malmortay

De toutes facons, c'etait pour le plus petit.  ;D
Le seul qui peut rentrer dans la baignoire avec le hommard que vous preparez avant chaque combat...

Xyll.

Alacla

Force est de constater que j'ai fait un peut comment dire de la merde  :-[
Resolution:
> blind une macro magma
> blind une macro stopattack

Voila, suis prêt,on y va quand vous voulez  :-*

Blouled

Citation de: Malmortay le 27 Mai, 2011, 10:54:17 AM
De toutes facons, c'etait pour le plus petit.  ;D
Le seul qui peut rentrer dans la baignoire avec le hommard que vous preparez avant chaque combat...

Xyll.

Une rumeur persistante prétends  que tu as tenté un match de lutte Gnomo-Homardaine et que le cructacé a gagné ?  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Thorius

Citation de: Alacla le 27 Mai, 2011, 11:38:39 AM
Force est de constater que j'ai fait un peut comment dire de la merde  :-[

Je suis pas du tout, mais alors, pas du tout d'accord avec ca !

C'est la premiere fois que tu faisais le combat en tank, il faut un temps d'adaptation avant de comprendre la mecanique du combat. Jouer tank, heal ou dps sur un meme combat demande forcement une phase d'adaptation, car en changeant de role on redecouvre le combat.

Donc je te rassure tu t'en es tres bien sortie, merci d'avoir reussi a t'adapter aussi vite aux differents aspects du combat en tank.

Ereno

Ouaip je sais que c'est pas simple la gestion des barrières (boubou des golems) au début, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai viré la pointe en élémentium placée sur mon boubou, car même si je ne le frappais plus, le blocage faisait des dégâts et du coup ben Blouled la ramenait à chaque fois grâce à son addon de misère de détection de faiseurs de conneries :)

Sinon quand les golems cast barrière, j'enfonce escape tout simplement et j'attends :)

Follow The White Rabbit

Ezekïel

Bon, j'ai passé une soirée carpette (je me souviendrais longtemps du: "Eze, tu retire pas ton débuff? Ah ben t'est mort! Comment ça c'est a moi de décurse? ah bah oui, y'a que moi qui peu le faire.... Désolé  ;D"), mais c'était une bonne soirée quand même: ça m'a fais du bien après toutes ces révisions!

A part ça, les retouches effectuées à la vas vite avant le raid on l'air d'être positive: des dégâts globaux en hausse, même si mon DPS restais un peu faible sur
- Omnitron: pas d'images miroir sauf sur le pull, l'orbe de givre feu lancé avec parcimonie pour éviter de toucher un bouclier
- Magmaw: pas de gel de l'élém pour le cycle de la congélation (la base du DPS givre sur les boss) pour le garder sur les vers, sans parler que le Blizzard est un gouffre à mana (20k) et donc je switchais sans cesse entre l'armure de mage (phase des vers) et l'armure de flamme (phase DPS sur la tête). D'ailleurs, j'ai un peu cafouillé sur les switchs par manque d'habitude à ce genre de manœuvre, donc perte de temps, de mana et donc de DPS.

Sinon, je me suis aperçus hier qu'avec la focalisation, j'atteins les 30% de crit en buff raid! Encore 3% et j'ai mon cap! Pour rappel, les chances de critique sur un mob gelé ou considéré comme tel sont triplé. Soit une congélation a 70k toute les 30s (déclenché grâce au gel du pet), des boules de givre feu en instant grâce aux proc fréquents à 55k (et un débuff Enflammé dont je ne connais pas les dégâts), Javelot de givre à 30k en instant (deux fois de suite si je n'ai pas la congélation de up), et la frost ball qui peu crit a 70k aussi.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Malmortay

*Cours toujours avec le Homard aux fesses. C'est ma baignoire !! tu n'a qu'a en prendre une autre*

Pour Hézé,
On vait bien la difference sur les combats "mouvant" en Spé glace, avec Omnitro & Co tu étais devant Utoc et moi grace à tes Instant !
Sur les combats "statique" (Genre Magaw) A voir si tu fais moins de Dps ?

Je vais respé Glace en Spé2(feu actuellement).

Je vais essayer de m'inscrire sur WordofLog cela permet de bien voir ou ca coince 

Ezekïel

Citation de: Malmortay le 27 Mai, 2011, 01:18:09 PM
Je vais respé Glace en Spé2

C'est bien ça!  ;D

Un petit conseil dans ce cas, met ta congélation sur le raccourcie 4, tu gagnera en rapidité!
- gel du pet up: "ctrl+4" et tu clic sur la zone
- proc gel: "4" congel, BLAM! ^^

La congel met ta cible dans un bloc de givre si elle n'est pas immune à l'immobilisation. Profite en pour balancer une frostball+javelot (les deux arriveront en même temps et bénéficie du crit triplé) si t'es en solo ou que tu dois géré une cible tout seul, sinon tu lance 2 javelot (mais il a été nerf lors des deux dernières MAJ, ce qui le rend moins violent)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

@Eze:
suis pas spé mage, mais utiliser ton burst dps sur les vers,te le conseil pas;pour deux raisons,de 1 tu perd du dps la ou il en faut un max et la deuxieme,avec la patinette du chassous suffit.
J ai remarqué plusieurs fois que pour pouvoir caster l aoe frost, cela me semblais un peut la galère  sur ce placlement?
Je sais qu un raid n est pas l autre,mais en raid avec les News Hope , le placement n est pas vraiment le même ,cela demande un peut de réactivitée,mais je vous l assure ,ca facilite grandement les choses ( moins de long déplacement,moins de risque  de pop aléatoirement des vers,ects, l'astuce pour les dps c est toujours etre entre les vers et le chassou)

Utoc

Hello,

Perso, j'ai touvé la soirée sympa..; ;).

J'ai encore dans l'oreille l'avertissement de Grinor sur Magmatron  "Utoc à gauche".....et mon parcours en S car tournant le dos au boss à ce moment là je suis effectivement parti à ma gauche avant de rectifier vers ma droite pour retrouver (un peu tard?) la bonne direction (la gauche de Grinor).....et entendre au micro le désappointement d'un joueur...(le RL?,un soigneur..?), désappointement que je traduirai comme....quel boulet! ou incurable...!
Là je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire...en solo,....désolé. :D

Mais le wipe n'a eu lieu que plus tard...

Bravo les soigneurs... :-*

(Heu vous avez suivi ? )

Cordialement