Raid Jeudi 12/05/2011

Démarré par Thorius, 02 Mai, 2011, 12:38:57 PM

Bragnaroc

Ereno, t'es sérieux ? Dans quoi est-ce que tu t'es encore engagé... Rooohhlala, ce beau-frère, soit il bosse trop, soit il sort trop...  :P :P :P

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 12 Mai, 2011, 03:21:43 PM
Ereno, t'es sérieux ? Dans quoi est-ce que tu t'es encore engagé... Rooohhlala, ce beau-frère, soit il bosse trop, soit il sort trop...  :P :P :P

C'est vrai ca , keskifait le beauf ? la java ? ;D

Grinor

Je croyais que c'était les normands qui faisaient des réponses à la "p't'êt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non"... pas les belges... ou alors ils sont de la même famille ?

.... ah bon ? y a des normands en Belgique ?.... mais.... mais alors ? vous avez aussi des auvergnats ? des parigots ? des bretons ? des alsaciens ?

Morkys

In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 12 Mai, 2011, 05:15:39 PM
Citation de: Grinor le 12 Mai, 2011, 05:00:41 PM
des parigots ?
heu grigri on t'insulte po nous hein  :P :P :P :P :P :P

Bon , on va rester poli les Aminches, sinon va y avoir distribution gratuite de bourre pif ! :P
Les Parigots , y viennent pas tous de la GVQP ( je traduis pour les incultes : Grande Ville Qui Pue )
Y a aussi des Rochelais, des auvergnats, des Vendéens,  ( et des Rochelais Vendéens aussi ! ) Alors si les pécords de la frontière veulent pas se retrouver avec une bombe sur le coin du museau, y a intéret a rester poli ! ;D
suis je assez clair, ou il faut un dessin ....

La porte ... ou ca ?
hop déjà loin ... loin , mais alors tres tres loin .... very loin  ;D

Freÿs

Bien le Raid ce soir ... ;D

Magma + toxi , impec  ;D

Bragnaroc

Un p'tit débrief ?

Ben on a pas commencé très tôt et on a dû recruter Blouled car il nous manquait un DPS... Et malgré le fait qu'il avait prévu une bonne soirée de repos, il ne pouvait décemment pas nous laisser comme ça pour affronter les affreux de la descente de l'Aile Noire... Merci à lui...  ;)

Pour le reste, on a parfaitement joué Magmagueule: OS. On constate que les joueurs ont le sens du placement, les dégâts sont maitrisés (merci pour le mana des heals  :P). Juste un petit raté sur les chaines mais sans aucune conséquence...

Eperon de lave pour Daëdeleth
Incinératrice pour Feldur

Ensuite, on s'est attaqué au système de défense Omnitron. Là, ce fut un "poil (de Blouled  ;D)" plus compliqué. Il nous a quand même fallu plusieurs tries pour le tomber. Globalement, il manque encore un peu d'automatismes pour dire que chacun puisse fonctionner de manière autonome. Certains essais furent plutôt bons mais d'autres furent plutôt brefs (merci le reset  ::) ).
Mais il est tombé, ce fut assez sport sur la fin mais l'essentiel est là.

Bague conductrice d'éclair pour Blouled
Cuirasse avec dessin de circuit pour Zoaltar

Ensuite, on a stoppé. On avait promis à Blou qu'on ne dépasserait pas 23h30 et comme il restait un bon 1/4 d'heure, il valait mieux arrêter sur ce down. On pourra reprendre Mardi de façon sereine...  :D

Morkys

2 lettres : GG ^^
heureusement que j'ai po vu les epaulettes tombées sur le syst omni...sinon je delete le poulet direct ^^ lol
et po d'arga donc? ^^
In chicken we trust!

Blouled

Citation de: Morkys le 13 Mai, 2011, 12:09:30 AM
et po d'arga donc? ^^

Non, la Horde n'a pas voulu.

Je tiens quand même à signaler la cabale des soigneurs contre ma pauvre peau de chat-grin: entre Pima qui explose sa bombe de poison sous mes pattes, et Mélu & Zoa qui ne me soignent pas parce que "on croyait que t'étais déja mort..."  ::) 

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Ereno

Citation de: Blouled le 13 Mai, 2011, 07:38:42 AM... et Mélu & Zoa qui ne me soignent pas parce que "on croyait que t'étais déja mort..."  ::)

Explosé de rire  ;D ;D ;D ;D ;D Ca je ne l'avais encore jamais entendu !  ;D ;D ;D ;D ;D

Sinon GG à tous, désolé d'avoir foutu la soirée "light" de Blouled en l'air puisqu'il a fallu trouver un remplaçant à Ereno, mais hier j'étais trop claqué : J'ai enfin pu avoir une minute à moi vers 20H00 ! J'aurais pas pu être concentré pour un raid, impossible, il n'a plus 20 ans l'Ereno hein :)

Follow The White Rabbit

Anatariel

CiterJ'aurais pas pu être concentré pour un raid, impossible, il n'a plus 20 ans l'Ereno hein

Et oué les petites jeunettes de 18-20 ans c'est plus de ton age :P
*tousse*
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 12 Mai, 2011, 11:43:19 PM

Ensuite, on s'est attaqué au système de défense Omnitron. Là, ce fut un "poil (de Blouled  ;D)" plus compliqué. Il nous a quand même fallu plusieurs tries pour le tomber. Globalement, il manque encore un peu d'automatismes pour dire que chacun puisse fonctionner de manière autonome. Certains essais furent plutôt bons mais d'autres furent plutôt brefs (merci le reset  ::) ).
Mais il est tombé, ce fut assez sport sur la fin mais l'essentiel est là.

t'as oublié un truc ... j'ai parlé 1h30 dans ce p#@&n de micro dans le vide ! >:(

j'ai donné les fixe, les Boss a taper, changement de cible,  enfin bon les trucs de tank quoi !
sans parler des demandes  a Slotty pour la Vigilance, la bouffe a Xlill, les potions que j'ai pas eu, les demandes de résurrections dans le vide, les réparations a Hurlement car pas de mouthmouth, les gouttes de sueurs quand je voyais ma barre de vie descendre ( merci a mes trinckets, les potions, les bonbons, les blocages, les soins du war .. enfin Bref )
Je change mon casque ce jour !
Et personne me répondait !
BANDE DE RAT , vous auriez pu le dire plutot que vous m'entendiez plus , vous savez bien que c'est pas normal de pas m'entendre râler ...C'etait mesquin et petit ! :P

j'ai même pensé a un moment que vous m'aviez muter ! ;D

M'enfin !

Mélusina

Citation de: Blouled le 13 Mai, 2011, 07:38:42 AM
Mélu & Zoa qui ne me soignent pas parce que "on croyait que t'étais déja mort..."  ::)

Oui là pour le coup, milles excuses mais c'est bien la première fois que mon healbot m'indique un joueur mort alors que celui ci lutte encore pour sauver sa peau.... et non promis j'ai pas été payé par Eupho!!!!

Quant à toi Khoum, c'est vrai je trouvais ça bizarre de pas t'entendre.... me suis dis :"bah il doit être fatigué...." MDR !!!!! :-* :-*

ornix

Citation de: Mélusina le 13 Mai, 2011, 08:43:01 AM
Citation de: Blouled le 13 Mai, 2011, 07:38:42 AM
Mélu & Zoa qui ne me soignent pas parce que "on croyait que t'étais déja mort..."  ::)

Oui là pour le coup, milles excuses mais c'est bien la première fois que mon healbot m'indique un joueur mort alors que celui ci lutte encore pour sauver sa peau.... et non promis j'ai pas été payé par Eupho!!!!

Quant à toi Khoum, c'est vrai je trouvais ça bizarre de pas t'entendre.... me suis dis :"bah il doit être fatigué...." MDR !!!!! :-* :-*

idem pour pima...
je croyais vraiment que DD faisait la gueule...
ou etait tombé dans la poire^^

quant à blou, meme mort, il est vivant :o :o

Freÿs

Citation de: Mélusina le 13 Mai, 2011, 08:43:01 AM

Et sans parler , de Scotch qui m'a attaqué pendant 20 mins, alors que je lui avait filé du Saumon a Bouffer, lui je le fous a la diète, finis les mets délicats !  ;)
pour le micro, j'ai pas compris, c'est bien la premiere fois que ca m'arrive !