Dédicace pour Nyktor

Démarré par Sÿlia, 22 Décembre, 2012, 02:19:28 AM

Sÿlia

Tient Nyktor, j'espère que ça te plaira car je sais que tu aimerais que je te fasse tout ça  ;D :P

tiny toons elvira remix

nyktor

c'est exactement comme cela que je t'imagine c'est dingue ! lol
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Citation de: nyktor le 22 Décembre, 2012, 11:44:27 AM
c'est exactement comme cela que je t'imagine c'est dingue ! lol
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Moi je l'a plutot en ENDORA !

nyktor

bah non ... lol elle est toujours en train de courir apres les garçons de la guilde ^^ lol
une vraie elmira !
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Sÿlia

Attention, attention, j'ai quand même mes règles, je ne cours pas après n'importe qui en premier lieu ;D
Puis heu... Je ne cours pas tout le temps non plus hein  :P je préfère marcher, puis faut bien rigoleeeeeeeeeeer  :P
Nan mais Nyktor, j'ai envie de te câliner très fort comme elle le fait :D :P :-*

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 22 Décembre, 2012, 05:40:59 PM
Nan mais Nyktor, j'ai envie de te câliner très fort comme elle le fait :D :P :-*

Comme un Chat Caline sa sourie ...

Sÿlia

nyktor

Nyktor vous connaissez un joueur prénommé nyktor ?

Ahhhh ben non il à déguildé recemment entre kweeckie et slotty ...

(le premier qui me balance je le tue !!!)

Sÿlia

Nyktor revieeeeeeeeeeeeeens j'ai les mêmes à la maison  :-*
Owi Nyktorichou, je vais te faire prendre un bon bain, puis je te coifferais, et te maquillerais, et on ira se balader, et je te ferais des câlinous et des bisous tout doux, partout partout !!!  :-* :-* :-* :-*

Morkys

Elle va se calmer la malvira?!!!! Sinon j'appel sa mere pour lui faire ranger sa chambre!
Nan mais ca va pas bien?!
In chicken we trust!

Sÿlia

C'est Elvira ;D
Owi poulet, je vais t'attraper, te câliner, te bisouter, te faire couler un bain et te plumer comme ça je laverais tes plumes une par une, et je les sècherais dans un sèche-linge, tes plumes ressortiront toutes douces, et sentiront moins mauvais  :P :P :P :P

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 23 Décembre, 2012, 03:15:33 AM
C'est Elvira ;D
Owi poulet, je vais t'attraper, te câliner, te bisouter, te faire couler un bain et te plumer comme ça je laverais tes plumes une par une, et je les sècherais dans un sèche-linge, tes plumes ressortiront toutes douces, et sentiront moins mauvais  :P :P :P :P
Moi je dis ... ca part en C...... ;D

nyktor

ah ben la si on attaque les plumes a Morkys ca va faire mal ! lol :-X