Miam miam... (Va p'tet falloir jouer avec des baguettes ?)

Démarré par Bragnaroc, 19 Mars, 2012, 04:45:26 PM

Bragnaroc

On va vraiment avoir l'impression de se retrouver dans Kung-Fu Panda...  ;D

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=148411

En tout cas, ça s'annonce très exotique et particulièrement joli...

Syntia

Tout cela me paraît bien zoooli en effet, et j'aime beaucoup les musiques qu'on peut entendre sur les vidéos... Blibli me gardera pour cette extension sur WoW, aucun doute là-dessus.
En plus, ils ont prévu l'un des premiers donjons pour nous : "Vous combatterez de la bière devenue folle", "le dernier boss sera un élémentaire de bière"... :P

Bracarré

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Karyss

Mouais World of Kung Fu Panda quoi. On sent la tentative d'implantation en Asie.
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Morkys

les femelles ne sont pas mal du tout et je ferais peut etre bien un panda au final
seuls gros bemol qu'il ne mette qu'un slot supplementaire de perso  :-X
In chicken we trust!

Elkor

Je suis pas convaincu par la tentative d'implantation en Asie. Ils y sont deja bien implanté et surtout LK n'était pas une incitation pour les scandinaves. L'Asie est très tendance (cuisine, deco ...) c'est donc assez logique d'y voir une partie de l' histoire de wow. C'est bien trop facile de ne voir que le coté commercial de wow, il ne faut pas oublier que ca reste un jeu ... et un tres bon jeu.

Ezekïel

Tout les jeux de rôle ont fini par avoir une partie de monde inspiré de l'asie. Historiquement, cela dois faire pas loin d'un millénaire que l'Asie fait rêver les Occidentaux. Même Tolkien avais créer une contrée oriental.
ça ne m'étonne pas que Blibli fasse pareil ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Bragnaroc

Ouaih, je doute que 7 ans après le début de l'aventure, Blibli se dise: "Tiens, on va aller conquérir l'Asie..."

D'autant qu'il faut le rappeler: les pandas sont partie prenante de WoW depuis WC3 il me semble...

M'en fout, c'est joli, c'est coloré, il y a du stuff, des instances, et tout ce que j'aime... Bref... J'adhère...  ;)