Devinette: qui est derrière ces queqlues lignes ?

Démarré par Bragnaroc, 08 Février, 2012, 02:30:17 PM

Mélusina

Toto c'était facile hein aussi !!! Un voleur, travailleur du cuir et toujours dans la guilde  :-*

Bah vous savez quoi ?? Ma candi c'est pô moi qui l'avait faite !! Nananana !!!  :P :P

Thorius

Citation de: Mélusina le 10 Février, 2012, 09:18:02 AM
Bah vous savez quoi ?? Ma candi c'est pô moi qui l'avait faite !! Nananana !!!  :P :P

QUOI ?  ?  ?  :o :o :o  Faux et usage de faux  :o :o :o

Ca mérite presque un repassage obligatoire par la section candidature ca ...   :P :-*

Blouled

Citation de: Mélusina le 10 Février, 2012, 09:18:02 AM
Toto c'était facile hein aussi !!! Un voleur, travailleur du cuir et toujours dans la guilde  :-*

Ca va Mélu ? tu ne t'es pas trompée dans le dosage de ta tisane ?  :P
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Thorius

Mélusina

Citation de: Blouled le 10 Février, 2012, 02:17:00 PM

Ca va Mélu ? tu ne t'es pas trompée dans le dosage de ta tisane ?  :P

Heu.....j'ai dis quoi?  :-[ Je suis plus là   :(

Blouled

Y a pas d'erreur, overdose de camomille.  ;D

indice: le fait que le candidat soit voleur et tdc, c'était dans la devinette, ou dans la solution ?  ;)
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Mélusina

Ça y est j'ai compris lol !!!!! Bon ça va hein....... Je me lance dans une explication hasardeuse ?   :D
Donc j'ai pris le post en cours et j'ai vu les 2 citations alors....... enfin bon c'est pareil que les poteaux qui bougent dans une salle ronde, je vois vraiment pas pourquoi vous arrivez pas à suivre mes raisonnements.....  :-* :-*

Bragnaroc

Si si, je vais balancer, c'est trop marrant...  ;D

C'est juste que: j'ai un peu de boulot au bureau en ce moment... Ouaih, je sais, c'est dingue...  ::)

Anatariel

Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Bragnaroc

Allez, juste pour consoler un peu ceux qui sont en guerre contre Larousse, un chouette post d'un guerrier un peu sanguin qui a quitté le jeu depuis 2 ou 3 ans au moins...

Pour ceux qui sont sensibles des yeux, pensez à mettre un peu de pommade... Attention, ça pique...  ;D ;D

Date: Novembre 2006
Sujet: Je lesse tombet (PS de Brag: je vous avais prévenu  :P)
salut a tous

je tien a dire que je lesse tomber les raids de guilde j'es lue les mots de tout le monde et je voie ou es la prioriter
j'es tout fet pour fonder un mc avec le lien et lca mais voila mais efort on servie a rien
méme pour zg sa sert a rien de seus batre car le raid proposer par l'autre guilde vous semble prioriterre
je veus pas m'inscrire a leur raid car pour moi ils font le forsing pour recuperet des joueur chez
il y as 1 chause que je comprand pas ils avée un raid fix pour zg et la il recherche du monde chez nous .pourquoi? je saures pas car j'es pas anvie de me prendre la téte avec un truc comme sa
je ves m'inscrire au raid des vagabons car ils me lont proposer j'espere que vous arriveres a fere un bon truc avec eu mais oublier pas solstice moi sa met rester a traver

sur seus bonne continuation et bon jeu

Bon, vous imaginez ce que les plus anciens de la guilde doivent endurer depuis toutes ces années...   ::)

Morkys

In chicken we trust!

Thorius

Syntia

Morkys

je faisais que lire l'intitulé sous le message syn ;)
je sais que je suis pas si vieux que ca ^^
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 15 Février, 2012, 02:16:20 PM
Allez, juste pour consoler un peu ceux qui sont en guerre contre Larousse, un chouette post d'un guerrier un peu sanguin qui a quitté le jeu depuis 2 ou 3 ans au moins...

Pour ceux qui sont sensibles des yeux, pensez à mettre un peu de pommade... Attention, ça pique...  ;D ;D

il écrit en quelle langue ????
j'ai rien compris !