Lotro vidéo tuto faite par ?

Démarré par Bragnaroc, 08 Janvier, 2012, 11:50:20 AM

Bragnaroc

Visite guidée de LOTRO partie 1: la création de...

Moi, j'ai ma petite idée... J'ai l'impression que la voix m'est familière...  ;)

Utoc

La voix.....une petite idée,....non?
Un chasseur bien connu de Nexus?
Cordialement

Mélusina

Ah ben ça c'est clair ! Reconnaissable entre mille !! Des phrases comme ça qui reste........
" Attention on s'écarte, profanation dans 5,4,3,2: Profanation sur Mélu, Mélu tu bouges.... attention on se rassemble arrivée des Valkyrs..." Sans quoi le blondinet serait encore debout!!!!  :-* :-* :-*
Ou alors en mode pétage de plombs avec : "cerveauuuuuuuuuux"  ;D ;D ;D

Grinor

désolé de vous décevoir : je dois avoir un sosie quelque part.... troublant en effet  :o

(pour vous convaincre : je n'aurais pas dit "une chasseuse", mais "une chasseresse")

Mélusina

Erf !!!!!! Alors là bluffant effectivement!!!!!  :-\

Blouled

Dans le même ordre d'idées,

Ne dites pas:                         Mais dites:
Râleuse                                  Raaaah, laisse !
Leuze (aisne)                         Lesse (moselle)
Fièvre aphteuse                     Fièvre a tes (CENSURE)

;D

====> []
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Bragnaroc

Citerje dois avoir un sosie quelque part.... troublant en effet

Effectivement, c'est bluffant, j'ai écouté plus d'une fois pour en être certain. Donc effectivement, tu as au moins trouvé un sosie (sur le plan vocal en tout cas)...  ;)

Il y avait juste un élément qui m'avait interpelé: la date de mise en ligne des vidéos. 2009, je ne suis pas certain que tu jouais déjà à Lotro...

Du reste, voilà au moins quelques vidéos sur Lotro qui sont plutôt pas mal... J'ai d'ailleurs installé le client (à partir du DVD original que j'avais acheté en 2007... Quelle horreur, ça a pris un temps incroyable pour tout mettre à jour...  :o ).