instance Troll et Hero pour vaillance

Démarré par Freÿs, 21 Septembre, 2011, 04:14:02 PM

Freÿs

Coucou a Tous,

Certains colistiers ont demandé s'il était possible de faire des HERO ou instance Troll en Guilde pour augmenter le stuff et les points de vaillance,  il est vrai que pour un tank ou un Heal le temps de départ est l'ordre de la seconde, mais pour un DPS distant c'est très très long !
Pour ma part, je peux venir tanker avec le plus grand plaisir, soit avec Freÿs en zandalari , soit avec Célestae ( ilevel 364 ) pour les instances HERO.
Lorsque je suis dispo, c'est vers les 18H30 et jusqu'à facile 20H , on peut donc facilement faire une instance Troll.
Sinon, le WE de manière aléatoire a voir, mais je rappel a nos cher DPS, qu'il faut aussi un heal ...

;D

Alacla

La mort vous va si bien ...

Ereno

Ahh c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça :)

Actuellement les raids sont fort problématiques pour moi niveau timing, par contre des Twolls de temps à autres ça me plairait assez :) Mais il faut encore que je sois connecté pour ça ;)

*croise les doigts*

Follow The White Rabbit

Utoc

Cordialement

Muldiaz

Je suis dispo aussi en tank et heal ^^ comma cela vous arrange  ;D

En fait j'en fais tout le temps (presque) mais j'ai pas le reflexe de demander aux autres  :-[

si vous avez besoin de quoi que ce soit (d'autre), n'hesitez pas a demander!! (on vera si c'est dans mes cordes x)  )
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)