Vacances et Raids New Hope - Nexus

Démarré par Thorius, 23 Juin, 2011, 10:35:28 AM

prunius

Je ne pense pas que ce soit un coup de petard dans l'eau, on pensera a la semaine derniere ou ornix a completer notre raid et hier soir a 21h40 ou un des notre est venu a l'arrache completer votre raid.

Pour le moment, autant le raid Nexus que le notre a reussi a sortir sans trop de problemes, pour ce soir nous avons seulement 7 inscrits et donc un manque cruel de monde, je rentre juste du taff et je n'ai pas pu m'en occuper avant, je comptais le faire maintenant.

Il a ete convenu que nous completions comme ca, et que l'on avisai des que les vacances arrivait pour voir si nous passions sur une Id par semaine commune ou si on gardait notre identite en completant, je pense que le moment de decider s'approche de plus en plus, il reste, selon la decision prise, des petites bricoles a mettre en place (php commun par exemple) et a devrait fonctionner.

Du coup j'en profite pour passer un appel a des bonnes volontes pour ce soir, il va nous manquer entre 1 et 3 personnes, dps tres certainement, Stivens passera sur votre ts des que nous en serons un poil plus.

Freÿs

Citation de: prunius le 29 Juin, 2011, 04:52:24 PM
Je ne pense pas que ce soit un coup de petard dans l'eau, on pensera a la semaine derniere ou ornix a completer notre raid et hier soir a 21h40 ou un des notre est venu a l'arrache completer votre raid.

Du coup j'en profite pour passer un appel a des bonnes volontes pour ce soir, il va nous manquer entre 1 et 3 personnes, dps tres certainement, Stivens passera sur votre ts des que nous en serons un poil plus.

j'aurais préférer un petite demande en guilde pour completer le raid d'hier soir .... il y avait des personnes de dispo ...
pour ma part je ne sais pas trop, si je raid ce soir, je raid pas demain, a voir !
faudrait que je sache la compo de demain pour voir si dispo ou pas

Blouled

Citation de: Freÿs le 29 Juin, 2011, 05:31:14 PM
j'aurais préférer un petite demande en guilde pour completer le raid d'hier soir .... il y avait des personnes de dispo ...

Gné ? tu te trompes Fraise, je pense. Le raid était complet jusqu'a la confirmation du forfait imprévu de Grinor. A ce moment précis (21h30), tous les dps distants Nexus potentiels étaient en raid avec Aeter a Al Quirajgnagna si je ne m'abuse.

Merci de ne pas planter de banderilles dans le taureau gonflable, ca fait beaucoup d'air pour pas grand chose.
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Thorius

Yop  :)

Pas de panique a bord. Le commandant de bord doit malheureusement reconnaitre que Blouled a raison (pour une fois).

Grigri n'etant pas co a 21h j'ai pris la decision d'avancer sur les trashs en attendant de voir. En arrivant sur Atramedes j'ai decouvert son post de soucis sur le fofo et c'est la que nous avons du le remplacer. J'ai regarde avant en guilde et devant le nombre de personnes et les destinations des personnes connectees j'ai decide de voir si quelqu'un etait dispo chez New Hope. Voila, voila toute l'histoire ...

Concernant la line up de demain je vais la pondre dans les minutes qui suivent, desole je suis un peu deborde aussi au boulot en ce moment, j'essai de tout faire pour pouvoir etre en vacances a la fin de la semaine prochaine et c'est bien chaud ;)

Pendant que j'y suis, vu les differentes strats sur les boss il serait bien que TOUS nos tanks puissent avoir une spe dps afin de pouvoir switch sans trop de soucis sur les differents combats. Je sais que pour Fraise c'est bon (Hellmouth aussi exemple hier) mais pour nos autres preneurs de baffes je uis pas certain.

Je m'arrete la pour l'instant.

En cas de questions je uis toujours dispo  ;)

Freÿs

Citation de: Blouled le 29 Juin, 2011, 05:53:38 PM
Gné ? tu te trompes Fraise, je pense. Le raid était complet jusqu'a la confirmation du forfait imprévu de Grinor. A ce moment précis (21h30), tous les dps distants Nexus potentiels étaient en raid avec Aeter a Al Quirajgnagna si je ne m'abuse.

Merci de ne pas planter de banderilles dans le taureau gonflable, ca fait beaucoup d'air pour pas grand chose.

une demande sur le canal guilde aurait été appropriée je pense ....mais je te rejoins , y a pas mort d'homme.
;)

Grinor

Je viens de voir la line up pour jeudi soir, apparemment nous aurons pas mal de gens en back up (dps) : on devrait pouvoir compléter le raid de NH ce soir. (Morkys par exemple semble déçu de ne pas avoir été retenu). Après il faut voir en fonctiion de leurs disponibilités hebdomadaires...

prunius

pour ce soir, on se co chez nous et on avise parce que c'est un poil le bordel en ce moment avec la maj, je passerais ou stivens sur votre ts vers 20h45 pour voir.

Morkys

nan nan gri ^^ j'ai deja pas mal raidé, mais j'avoue que j'etais venu m'inscrire ce soir vu que d'hab la LU est faite le matin meme, mais no soucy ^^
In chicken we trust!

Golor (Le Poulpe)

En tout cas je suis dispo avec mon chassou pour les raid new hope
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Blouled

Prenez Morkys ! c'est un poulet, tout est bon dans le poulet ! roti, etuvé a la lave, il est réactif, propre sur lui, et il rit même a mes blagues.
J'en ai un peu plus, je vous le mets quand même ?  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor

29 / 06 : jour de maj, le bastion du crépuscule a été vidé par l'alliance New Hope - Nexus : Cho-Gall down.

Ereno

Citation de: Grinor le 30 Juin, 2011, 02:56:22 AM
29 / 06 : jour de maj, le bastion du crépuscule a été vidé par l'alliance New Hope - Nexus : Cho-Gall down.

Haa ben bravo à tout le monde alors, décidément s'en passe des choses :)

Follow The White Rabbit

Thorius

Voila une tres bonne nouvelle GG !!

Tite question justment : ca donne quoi le nerf, c'est vraiment beaucoup plus facile ?

Stivens

Citation de: Thorius le 30 Juin, 2011, 07:25:36 AM
Tite question justment : ca donne quoi le nerf, c'est vraiment beaucoup plus facile ?

Oui un méchant nerf  :'(...... c juste n'importe-quoi  :(

Nota nerf ZG et ZA .......

prunius

Soiree sympa avec le down de Chogall mais affligeante au vu du nerf, ils veulent vraiment donner les loots a n'importe qui chez Blibli.

Sinon grand merci a vous pour le complement de notre raid, malgre un debut de soiree difficile, nous aurons au moins vu du boss.