Blizzard Authenticator

Démarré par Thorius, 17 Juin, 2011, 03:53:08 PM

Ezekïel

lol!

Je pense que ma faille venait du fait que ma boite mail (hotmail) lié à mon compte battle.net possédait le même mdp que mon compte battle.net.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Ereno

Citation de: Ezekïel le 20 Juillet, 2011, 01:28:54 PM
lol!

Je pense que ma faille venait du fait que ma boite mail (hotmail) lié à mon compte battle.net possédait le même mdp que mon compte battle.net.

QUOI !!!! Honte à lui ! OK ok ok ... je sors, je sais j'ai eu la même blague (enfin presque la même) ;)

Follow The White Rabbit

Blouled

Eze, file nous l'adresse email de ton prof d'informatique, on voudrait lui dire un truc, rapport a tes notes...  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Alacla

Citation de: Ezekïel le 20 Juillet, 2011, 01:28:54 PM
lol!

Hotmail? tu fais des portes ouvertes ou quoi??^^ :P :P

La mort vous va si bien ...

éomer

les sessions porte ouvertes aux hackers c'est le mal  :o

Ezekïel

:-[

Ouais, je sais, c'est pas terrible... Mais je trouve hotmail tellement plus pratique que d'autre mail gratuit....
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Ereno

Citation de: Ezekïel le 22 Juillet, 2011, 11:50:02 AM

Ouais, je sais, c'est pas terrible... Mais je trouve hotmail tellement plus pratique que d'autre mail gratuit....

Hotmail/MSN j'ai jamais pu kiffer ces machins... A la limite GMail non ? Chez google ils orientent tout vers le cloud computing ce qui peut-être très intéressant (tant que tu as une connexion internet bien sur  :P )

Follow The White Rabbit

Alacla

Citation de: Ereno le 22 Juillet, 2011, 01:52:03 PM
Citation de: Ezekïel le 22 Juillet, 2011, 11:50:02 AM

Hotmail/MSN j'ai jamais pu kiffer ces machins... A la limite GMail non ? Chez google ils orientent tout vers le cloud computing ce qui peut-être très intéressant (tant que tu as une connexion internet bien sur  :P )
Gmail,je trouve cela bien mieux que Hotmail,j utilise que cela et puis faut pas obligatoirement un accès internet, un bon ptit gsm androïd et un MacDo suffit largement :P :P

La mort vous va si bien ...

Grinor

CiterHotmail/MSN /kiffer / machins... /GMail / google /cloud computing
non mais dites donc !!!! z'allez surveiller un peu vo' langage ? y a des zoreilles chastes ici !!!

éomer

Citation de: Grinor le 22 Juillet, 2011, 08:50:50 PM
CiterHotmail/MSN /kiffer / machins... /GMail / google /cloud computing
non mais dites donc !!!! z'allez surveiller un peu vo' langage ? y a des zoreilles chastes ici !!!
Tu es un spécimen rare alors !!!  :P :P :P :P