Vidéos by Eze

Démarré par Ezekïel, 15 Juin, 2011, 09:10:11 PM

Ezekïel

Allé hop, j'ai ré uploadé les 2 petites vidéos que j'avais monté en 2007. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé les vidéos que j'avais fait a KZ...

Tombe mana en version d'essais de Fraps (limité a 30s par prise de vue)
Premier montage - Tombes-mana.wmv

Un petit Temple englouti por aider au leveling de Gurbar (alias Emotion) et de Thöann ^^
YouTube - Broadcast Yourself.

Les deux vidéos date de peu de temps avant que Les Dragons de L'espoir rejoignent Nexus ;)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Ezekïel

Un modo peut déplacer ça dans la section vidéos en vrac? je viens de me rendre compte que c'était peut etre pas la meilleur section ici ^^
Buzz L'équerre

Ereno

Citation de: Ezekïel le 15 Juin, 2011, 10:53:49 PM
Un modo peut déplacer ça dans la section vidéos en vrac? je viens de me rendre compte que c'était peut etre pas la meilleur section ici ^^

Done :)

Au passage de chouette souvenirs, j'ai encore un sur un de mes DD une video que tu avais faite à KZ, sur Aran si je me souviens bien... Faudrait que je la retrouve... :)

Follow The White Rabbit

Ezekïel

Je veux bien, je ne l'ai plus celle là :)
Buzz L'équerre

Ezekïel

ah les résidus de fausse couches! Les marins aquaphobes! Ils m'ont désactivé les musiques sur le montage du temple! alors que j'avais passé un temps fou à synchroniser l'ensemble!!!  >:( >:( >:(

Pfff....

Bon, j'ai toujours l'original sur mon pc, m'enfin quand même....

PS: Merci Ereno pour avoir déplacé le sujet :)
Buzz L'équerre

éomer

Ezekïel

Et voici la dernière en date!
Down de Shannox du jeudi 29/09/11
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=200891
Buzz L'équerre

Grinor

Superbe Eze, du grand travail  :D  /clap

Freÿs

Ezekïel

Merci

Faut que je change de logiciel de montage, Windows Movie Maker est vite limité, surtout à la compression (perte du format 16:9 qui se retrouve écrasé en 4:3 notamment).
Sinon, j'arrive à capturer le TS, et ça c'est bien ^^

Je rappel que je recherche toujours une autre personne qui enregistrerai avec moi (un healer ça pourrais être bien) pour avoir un autre angle de vue. Je fournis le logiciel d'enregistrement à qui veux m'aider (licence officielle).
Buzz L'équerre

Elkor

Je veux bien tester par contre je ne sais pas si ma machine le supportera. On verra bien

Anatariel

CiterFaut que je change de logiciel de montage
J'utilise Adobe after effect pour faire l'intro et la fin. Sony Vegas pour créer la vidéo décompressée avec les switch de PoV et la synchro de la musique. MeGUI pour créer la vidéo finale, compresser en MKV avec 2 pistes audio (musique ou ts). J'oscille entre 250 et 300 Mo en fonction de la durée du fight.
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ezekïel

@ Elkor: Oki, merci pour le coup de main, je te passe mon login et mdp par mp ce soir pour que tu puisse récupérer Fraps. Fait de la place sur ton disque dur, c'est surtout ça qui est important: Fraps ne compresse pas la vidéo capturer, ce qui demande peu de ressources au final, mais il peut y avoir des ralentissements à certains moment (surtout avec les effets de flammes)

@ Anat: Merci pour les infos, je regarderai ça ^^
Tu utilise fraps pour la capture de TS ou un autre logiciel?
Buzz L'équerre

Anatariel

Fraps pour capturer vidéo et ts
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ezekïel

Je voudrais essayer de faire une petite vidéo de présentation de Nexus que je mettrais par la suite en introduction des vidéos de raid.

Un truc cour, pour pas devenir saoulant a la longue et avec une musique qui représenterai bien la guilde et notre esprit.

En exemple, j'ai retrouvé ce qui avais été fait par un membre de ma guilde  sur Warhammer Online:
Teaser EDSIG FINAL

Donc voila, j'ai besoin de vous pour savoir quoi y mettre (texte et musique).

A vos claviers! :)
Buzz L'équerre