C'est avec une grande émotion....

Démarré par Ezekïel, 10 Juin, 2011, 12:22:14 PM

Ereno

Follow The White Rabbit

Ezekïel

Un grand MERCI à vous tous !  :P

@Brag: trop connu comme film, ils m'auraient surement demander de payer des royalties au moment de rendre les copies! ^^"

Je vous donne la suite des événements:

Après un petit dimanche en famille (à La Rochelle, tiens donc ^^), je consulte ma boite mail étudiante et là je vois un courriel du site PostBac. C'est le nouveau système national qui permet de centraliser toutes les inscriptions et suivis des dossiers... Y'a pas le choix, après le bac (ou équivalent, comme moi), faut internet... Sinon, "te rent' pas, HEIN!"

Bref, le dît courrier électronique m'informe que mon premier choix de suivit d'étude est validé! On me demande de confirmer sur le site ou de renoncer à poursuivre mes études (sympa le choix), puis de suivre les instructions de l'établissement (d'une grande banalité administrative)

Et donc:

CiterVous venez de répondre
« OUI DEFINITIF»
à la proposition qui vous a été faite

BIENVENUE AU LYCEE DE LA VENISE VERTE

Section de Technicien Supérieur
INFORMATIQUE DE GESTION option développeur
(Nouvelle appellation : SERVICES INFORMATIQUES AUX ORGANISATIONS)

Votre inscription ne sera définitive qu'après publication des résultats au baccalauréat.

Et comme mon examen je l'ai, c'est dans la poche!  8)

Hourra! Pas besoin de m'emmerder à déménager sur LR au pire moment de l'année pour trouver une piaule!

Bref, je vais surement en ch*** grave pour les 2ans à venir, mais là-maintenant-tout de suite je suis vraiment content! ^^
35h de cours par semaines, ça vas me faire bizarre après les cours du soirs pénard de cette année...
http://etab.ac-poitiers.fr/lyc-venise-verte-niort/spip.php?article13&debut_page=3

Le truc cool, j'ai plus d'heures d'informatique que d'autres choses (dont 7h de prog ^^)
Le truc moins cool: Économie-droit (5h... arg!)

On reste concentré et motivé:
YouTube - Broadcast Yourself.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre