Patch 4.1 .... Enfin

Démarré par Ereno, 24 Février, 2011, 01:04:45 PM

Ereno

Là je viens de lancer la MAJ sur mon portable du bureau, ben c'est pareil, une petite MAJ des outils, puis 103,8 MB à télécharger, ensuite je me suis connecté directement sur les serveurs aux States... Beuh...  ::)

Follow The White Rabbit

ornix

alors les no-life ;D ;D
c'est comment zul'aman?

Ereno

Moi j'ai encore rien vu :)

ZA je sais pas, mais sur les fofos ricains, une majorité des joueurs semblent assez ravis du travail réalisé à ZG... Certains parlent même de la meilleur instance à 5, toutes extensions confondues, du jeu ! Après il paraît que ça piquote bien aussi... Conclusion, je suis curieux de voir ça, et surtout d'apprécier ! Car après avoir vu ce bidule machin truc de Yogg-Saron hier, ils me font parfois un peu peur les dev de Blizzard...  ;D

Follow The White Rabbit

Alacla

ZG ca pique 1 boss sur deux^^
ZA pas encore fait 4.1 j'adore ^^ vive le mage arcane  :-* en plus  on fait du dps en aoe  :o :o

La mort vous va si bien ...

Morkys

ben ayant fait ZA quasi 2 fois je peux dire qu'il est quand meme plus simple que ZG pour ce que j'en ai fait...(et pi y a rien a loot pour moi a ZG)
In chicken we trust!

Ereno

J'ai testé ZG (4 boss de tués sur 6 je crois car après, suite aux plantages serveur on a pas pu terminer) mais c'était déjà cool ! C'est très très bien même... Bravo, je pense que c'est une instance très réussie !

En plus ça va fournir des cristaux de maelstrom ces deux instances troll !!!

Follow The White Rabbit

Blouled

On a testé ZG aussi, échoué sur le boss de fin...

280 po de réparations tandis que ce salaud de Morkys a eu toute une caisse de poisson. Y a pas de justice !
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Morkys

jaloux, une caisse d'anguilles et une de queue de crocilisques...sans parler de touuuuut le loot tank que la gueule d'enfer a recu ^^ hein

non clair ce dernier boss... aie aie aie caramba
In chicken we trust!

Blouled

Oh le vil menteur ! J'ai eu a peine trois objets 353 et un seul pour tank. (les deux autres pour dps)  8)
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

ornix

hier soir on a fait ZA.
avec ereno en tank, pima en heal, ybean,utoc et karyss.
les deux premiers boss sont tombés.
les trash tapent tres fort.
on a eu un probleme pour faire le troisiseme boss.
il faut faire en premier le boss ours/troll ou le boss en haut de la rampe.
apres eux, il faut faire le boss sur la droite avec tous les oiseaux, sinon les autres boss ne sont pas débloqués...
j'ai eu un loot (des poignets 353) et un loot pour ereno (une tete 353)...
à refaire tres vite

Ereno

Oui, voilà, on y est allé un peu sans savoir que faire, on a donc fait Akil'Zon et Naloriak, puis on pouvait avoir accès à Jan'Alai qui est, d'après les premiers avis est le plus durs de l'instance, on a donc préféré le garder pour la fin, mais aucun autre boss n'était accessible (porte fermée)...

D'où question, je suppose qu'il faut tuer Jan'Alai pour débloquer les autres ?

Follow The White Rabbit

Morkys

alors a ZA,
boss ours
bors dragonpiaf
boss aigle
puis le boss avec ses totems
le boss qui copie nos tech
et le boss final

0en effet cette instance a plus de difficultés sur ses trash que sur les boss ^^

sino pour Jin'do
bon j'aime po l'echec...j'y suis retourné...y a eu un groupe foireux que j'ai quitté
puis un autre...avec un bon tank super pedagogue et patient ^^
ben on a descendu la derniere chaine a 32%
ca serait passer si ce satané heal survivait un peu plus  ;D
In chicken we trust!

Bragnaroc

T'as quelque chose contre les heals qui tiennent pas contre les esprits tordus ?  :P