Patch Note 4.0.1

Démarré par Ereno, 12 Octobre, 2010, 11:07:03 AM

slotty

un p'tit truc de bien pour les reeroll ou lorsque l'on devra monter 85,

on gagne des px en ceuillant les herbes
- au lvl 42 en ceuillant des herbes lvl orange, je prend 1104 px par recolte avec une barre de px à remplir de +/-80k px

à voir si ça marche pour la mine...

ornix

mon chaman est lvl 64 est c'est la meme chose: 1104 exp par fleur jaune

Grinor

Le nom au dessus des mobs est une nouvelle fonction accessible dans l'onglet interface, ça indique aussi le nom des pnj que tu piste avec ta mini map ainsi que les pnj concernés par tes quêtes en cours. Tu pourras aussi constater que des mobs concernés par une quelconque quête auront un "!" jaune dans leur icone si tu les cible sans avoir la quête, en gros "Me tuez pas gratuitement, allez d'abord prendre la quête svp"   :D

Ereno

Citation de: Grinor le 19 Octobre, 2010, 08:58:55 AM
Le nom au dessus des mobs est une nouvelle fonction accessible dans l'onglet interface, ça indique aussi le nom des pnj que tu piste avec ta mini map ainsi que les pnj concernés par tes quêtes en cours. Tu pourras aussi constater que des mobs concernés par une quelconque quête auront un "!" jaune dans leur icone si tu les cible sans avoir la quête, en gros "Me tuez pas gratuitement, allez d'abord prendre la quête svp"   :D

Ah cool çà, je vais jeter un oeil tout à l'heure :)

Follow The White Rabbit

Freÿs

Coucou

exact me too, je level up Daëdeleth , un de mes vieux persos, 60 de guerriere.
Et j'ai changé de métier pour voir , c'est trop marrant de prendre de l'xp ^^
je prends a Bas level 24xp par plantes; j'imagine nsuite :)

Nädia

Voici les derniers changements apportés par la dernière mise à jour qui va faire plaisir aux chasseurs.

CiterWe have pushed a hotfix to improve hunter damage.

Specifically, we increased the damage of the signature abilities (Chimera Shot, Explosive Shot and Kill Command) by 15-25%. This will both improve overall damage-dealing and make sure that these abilities are prioritized higher than other shots. We think this will bring hunters to a good enough state until they hit 85. Aspect of the Fox and Cobra Shot solve some specific issues at higher levels. Marksman hunters may still trump Survival and Beastmaster hunters until they're 85, since their rotations rely a little on Cobra Shot.

Grinor

Bonne nouvelle.... faudra voir en live   :/