jeune druide nouvellement diplomé cousin de morkys et syntia

Démarré par nyktor, 05 Octobre, 2010, 08:32:57 PM

nyktor

Bonjour,
j'ai découvert WOW recemment par l'intermediaire d'eric alias syntia, et j'avous que j'y ai pris gout !
il me manque à présent une guilde sympathique qui m'aidera à grandir encore ... oui je fais souvent des betises il me reste a apprendre lol

•Nom  NYKTOR

•Race  elf de la nuit

•Classe druide

•Niveau 80

•Quels métiers pratiquez vous ? depeceur travail du cuir

•Parrain j'ai deux parrains lol syntia et morkys

•Les disponibilités de jeu: en fin d'apres midi et assez souvent le soir entre 16h00 et 23h00 voir 00h00

•Les raisons de la candidature /Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier ?:
faire partie d'une guilde pour pouvoir partager avec les autres membres etre aidé et aider dans la mesure de mes possibilités

«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Thorius

Citation de: nyktor le 05 Octobre, 2010, 08:32:57 PM
•Parrain j'ai deux parrains lol syntia et morkys

Alors la, ca va pas etre possible du tout !

Syntia, pas de probleme c'est ok, mais alors l'autre affreux Morkys .... ca commence mal ... et un elfe en plus ...

Bon bah, bienvenue quand meme ;)

Grinor

Blouled

Nyktor ? Pourquoi pas Nyktamor tant qu'a faire.

Et puis si c'est un pote a Morkys, ca va pas etre possible...  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Bragnaroc

Mais à part ça, est-ce que tu es du genre à prendre des claques ? Ou bien à balancer des météores à la tête de tout le monde ??? Ou est-ce que tu a simplement envie de jouer druide (le seul, l'unique, le bonzaï) ???  :P :P :P

Du reste, si tu considères Morkys comme fréquentable, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté avec une bonne partie de la guilde...  ;D ;D ;D

Morkys

Citation de: Bragnaroc le 06 Octobre, 2010, 12:11:35 AM
Mais à part ça, est-ce que tu es du genre à prendre des claques ? Ou bien à balancer des météores à la tête de tout le monde ??? Ou est-ce que tu a simplement envie de jouer druide (le seul, l'unique, le bonzaï) ???  :P :P :P

Du reste, si tu considères Morkys comme fréquentable, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté avec une bonne partie de la guilde...  ;D ;D ;D
il est plein de plume ce garcon ^^
In chicken we trust!

nyktor

Alors pour répondre à l'ensemble ...
(je ne pensais pas faire autant sensation ! )  :P

Désolé pour le nom en -or, mais parrainage oblige ::) , syntia m'a un peu obligé à recommencé un perso et le manque d'inspiration sur le moment à voulu que je me serve du prénom de mon chien viktor ! (ben oui pas trés original lol )

sinon j'apprend à ne pas me servir tout le temps de mes meteores  :-\... lol et pourtant sur les conseils de morkys (qui en passant j'en suis sur est passé par la case départ sans toucher les 20000) ;D

je suis en tout cas prêt à le remplacer ou à le compléter dans le sacrifice de poulet!   :-X  :o  :'(
youpiiiiii banzaiiiiiiiii  :-\
lol
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Citation de: nyktor le 06 Octobre, 2010, 09:00:57 AM

je suis en tout cas prêt à le remplacer ou à le compléter dans le sacrifice de poulet!   :-X  :o  :'(
youpiiiiii banzaiiiiiiiii  :-\
lol

alors ca c'est noté  ;D
le sacrifice du poulet, ca me connait  8)

wismer

Citernon : il a un nom en "-or" : c'est ridicule
... moi c'est plutôt la première partie du nom qui me chagrinait  :o

Morkys

Citation de: khoum le 06 Octobre, 2010, 03:02:31 PM
« petit raclement de gorge »

Mon cher Kweeckie,

Pour ma part, Khoum, Mage humain alcoloo suicidaire au Dps de musaraigne borgne, qui visiblement va être obliger de prendre quelques congés suite a ce post ...

A pluche
Khoum, déjà loin ... très très loin .... ;D
surtout quand tu te trompes d'interlocuteur  ;D
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 06 Octobre, 2010, 03:14:44 PM
Citation de: khoum le 06 Octobre, 2010, 03:02:31 PM
« petit raclement de gorge »

Mon cher Kweeckie,

Pour ma part, Khoum, Mage humain alcoloo suicidaire au Dps de musaraigne borgne, qui visiblement va être obliger de prendre quelques congés suite a ce post ...

A pluche
Khoum, déjà loin ... très très loin .... ;D
surtout quand tu te trompes d'interlocuteur  ;D

excellent  ;D

nyktor

oulaaaaaaaa oui quand même c'est impressionnant et vous débutez tous l'alcool tres tot dans l'apres midi ? bon en plus je vois que cette grande présentation ne m'est même po déstinée ...
:'(
n'oubliez vous pas la troublante syntia dans ce portrait ?

Freÿs

Citation de: nyktor le 06 Octobre, 2010, 05:57:19 PM
oulaaaaaaaa oui quand même c'est impressionnant et vous débutez tous l'alcool tres tot dans l'apres midi ? bon en plus je vois que cette grande présentation ne m'est même po déstinée ...
:'(
n'oubliez vous pas la troublante syntia dans ce portrait ?

pas grave, t'es aucourant maintenant, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prevenu  ;D

nyktor

meme po peur ! j'ai été formé en grande partie par morkys alors coté paré a toute preuve il y a pas mieux lol

Freÿs

Citation de: nyktor le 06 Octobre, 2010, 06:04:04 PM
meme po peur ! j'ai été formé en grande partie par morkys alors coté paré a toute preuve il y a pas mieux lol

une référence ce Poulet  ;D