Candidature Akeynatone

Démarré par akeynatone, 12 Avril, 2014, 02:42:29 PM

akeynatone

-Akeynatone
-humain
-guerrier arme
-90 (ilvl 559)
-alchi/herbo fiole des sables
-anciennes guilde eyden et babayagaclan
-parrain grinor
-Salut à tous, je suis Akeynatone, un war de lvl 90 jouant depuis 2005, j'ai tout mes métiers 600/600. Je suis axé pve mais mon fils fait aussi du PvP. Je collectione les montures et mascottes et je suis actuellement à 18 575 points de HF.
-Horaires non fixe
-Mon ancienne guilde n'est plus actif et je recherche donc un cercle de joueur un minimum actif.
-J'attends d'une guilde en général une bonne ambiance et des gens sympathiques.
PS: Je ne suis pas vraiment fan de RP.
Merci d'avoir lus.

benilemort

Pour moi ca sera non cat tu as plus de hf que moi ;D non je deconne
bienvenu chez les fous

Grinor

Salut Akey, bien content de voir ta candidature. Je te souhaite la bienvenue chez Nexus, j'espère que tu te sentiras ici comme chez toi   :)

Sÿlia

Comment ça il n'est pas fan de RP c'est quoi ce fake guerrier la  >:(
Mouais bon, j'veux bien dire oui, si il ne critique pas le RP et les poulpes namého, parce que sinon je sors le fouet et j'le tape en pleine place de Hurlevent !!!

Ca faisait longtemps que je n'ai pas vu de candidature, ça fait plaisir :)

Bienvenu à toi Akeynatone  :-*

Morkys

plus de HF que moi? non mais allo quoi je refuse!!!! :P
welcomeu!!!!
In chicken we trust!

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Ereno

Bonjour, soit le bienvenu !
A bientôt,
Ereno

Follow The White Rabbit

Grinor

On va pas perdre de temps : envoie un /w ig à un Nexus lors de ta prochaine connection. Si un conseiller est dans le coin, tu seras guildé en mode invité pour ta période de test (quelques semaines tout au plus), et à l'issue tu pourras décider si tu restes définitement ou pas.

Ps. : pour participer aux raids, n'oublie pas de créer tes personnages sur le php raider (lien dans la colonne de gauche de ton écran), et de t'inscrire pour les sorties prévues.

Solenä

En direct de mes ouacances et depuis une connexion toute pourrave, je te souhaite la bienviendue chez nous ! A bientôt IG (mais pas trop tôt car ça voudra dire que je serais rentrée et ça, c'est cro nul !!)
:-* :-* :-*
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile