En route pour l'aventure!

Démarré par Ràn, 23 Mars, 2013, 06:59:48 PM

Sÿlia

Fais attention, en ce moment ils parlent de la Corée à la télé  :-X Sois prudent hein  :-*

Ràn

Coucou à tous!
Ca y est, bien posé avec des activités très intéressantes! :)
Si on exclut la montée en puissance de la rhétorique du voisin du Nord, la vie est plus qu'agréable...
Si ce n'est pour faire les courses (tout est écrit en vermicelle...) ;D
Je pense que cette semaine va être prédominante dans ce conflit (le 15 avril...) mais je ne ressens pas de vrais tensions au sein de la population, comme si un certain fatalisme s'était installé.
Bonne semaine et bon jeu! ;)
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Ereno

Citation de: Ràn le 09 Avril, 2013, 11:45:13 PM
Coucou à tous!
Ca y est, bien posé avec des activités très intéressantes! :)

Parfait ! :)

Si ce n'est pour faire les courses (tout est écrit en vermicelle...) ;D
Héhé effectivement, pourtant en Pandarie tu aurais déjà pu t'y préparer, aucune excuse ! :)

Je pense que cette semaine va être prédominante dans ce conflit (le 15 avril...) mais je ne ressens pas de vrais tensions au sein de la population, comme si un certain fatalisme s'était installé.

En tout cas ça ne peut pas durer éternellement, tout le monde est sur les nerfs, j'espère que le bon sens triomphera mais plus le temps passe, plus les années passent, plus je crains la "bêtise humaine"... Et en plus la planète, déjà fort malmenée n'a certainement pas besoin de ça ! Sans parler que nous somme en pleine crise financière et que ça n'arrangera certainement rien, que du contraire...

Bonne semaine et bon jeu! ;)

A bientôt

Nono :)

Follow The White Rabbit