Un nouveau Nexusien ^^

Démarré par Ezekïel, 03 Décembre, 2012, 03:29:32 PM

Sÿlia

Ah vi il l'a démontée la bouteille ^^ et il est super mignon, lui je le câlinerais comme le fait Elmira par contre :p

Grinor

Bracarré

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Solenä

IL EST A QUI LE TOUTOU? IL EST SON MAIMAITRE ! OH IL EST MIGNON LE CHIENCHIEN !!

Sans déc, si y en a un qui montre cette petite tête adorable à un de mes gamins : J'LE DEMOOOOONTE !!  >:( Parce que là c'est sûr, ils vont me faire ch*** pour en avoir un ! et moi, J'EN VEUUUUX PAAAAAAS !!  >:(

Sinon, j'adore les chiens, les cahts, les tortues ninja... mais chez les autres quoi  :P
Solenä, prêtresse à l'ourlet douteux et à la mort facile

Freÿs

Citation de: Solenä le 20 Décembre, 2012, 02:58:11 PM
IL EST A QUI LE TOUTOU? IL EST SON MAIMAITRE ! OH IL EST MIGNON LE CHIENCHIEN !!
.../...
Sinon, j'adore les chiens, les cahts, les tortues ninja... mais chez les autres quoi  :P

Béni t'es ou ?
reviens LÂCHE , ESCROC .... tu nous as vendu qui ?

Ce soir en RAID ... je sais pas pourquoi mais ....L'aventure risque d'être .... UNIQUE !
A ne pas louper .... d'ailleurs je serais vous ( Hors Line Up , je vous HAIS , bande de Veinards )  je me connecte pour écouter les 10 mercenaires .... )
Moi je vais de se pas , allumer une palette de bougies devant SAINTE RITA pour eviter les wipes en boucle. :P :P :P :P :P :P

Solenä

Citation de: Freÿs le 20 Décembre, 2012, 03:42:40 PM
Béni t'es ou ?
reviens LÂCHE , ESCROC .... tu nous as vendu qui ?

Ce soir en RAID ... je sais pas pourquoi mais ....L’aventure risque d'être .... UNIQUE !
A ne pas louper .... d'ailleurs je serais vous ( Hors Line Up , je vous HAIS , bande de Veinards )  je me connecte pour écouter les 10 mercenaires .... )
Moi je vais de se pas , allumer une palette de bougies devant SAINTE RITA pour eviter les wipes en boucle. :P :P :P :P :P :P
J'ai envie de dire : vous faites VRAIMENT confiance à Béni comme ça ?? Zêtes pas bien malins non plus, hein. Faut pas faire confiance à n'importe qui ^^

Et pour le reste : zavez besoin de moi pour enchaîner les wipes ? J'pense pas qu'ce s'ra pire avec moi, hein ^^  :P

Ezekïel

Et hop, une petite photo toute fraiche :p

Buzz L'équerre

Freÿs

t'as prévu les 15 kilos de barbak ds 6 mois pour nourrir ton fléeau ? ou tu le nourries en bouteilles de coca :o)))

Sÿlia

Fiou comment il grandit vite dis donc ^^ et toujours aussi mignon  :-*

Ezekïel

Buzz L'équerre

Freÿs

Solenä

Ca doit bien manger à la cantoche c'truc là  ;)

Morkys

il a bien changé!
dis donc la bouteille....retire lui les jeudis et mardis ^^
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 14 Février, 2013, 11:44:12 AM
il a bien changé!
dis donc la bouteille....retire lui les jeudis et mardis ^^

donne lui un bon Os de boeuf a la place !
Un bon gros nonos ....