Un peu de musique, Bälir

Démarré par Bälir, 29 Mai, 2012, 10:46:04 PM

Bälir

*Effet taverne s'il vous plaît*

Bien le bonsoir,
Ou bonjour, à vous de voir,
Je me présente, Bälir,
Pour vous servir,
Je suis un maître nain,
Je suis petit et pas malin,
Avant j'étais un guerrier,
Mais je puais des pieds,
Je suis devenue chevalier de la mort,
Et sa c'est fort,
Je vis pour l'or, les armes et la bière,
De sa, j'en suis très fière,
J'aime danser, chanter et rigoler,
Autant que de taper,
Surtout de mes maladies,
Ainsi que de mon courroux impie.

*se racle la gorge*

J'étais autrefois, jadis, d'antant, naguère le meilleur ami de Mahïra, mais depuis ma reconversion, résurrection, réapparition, elle ne me fait plus autant confiance qu'avant. Bien que nous ayons fait table rase sur le passée depuis nôtre rencontre avec Sÿlia...

En tant que joueur, je suis un ami irl du joueur incarnant Mahïra, je reviens après une longue pause, et je trouve que sa rajeunis de changer de faction et de serveur...
Succombant à l'ambiance d'un peu de nouveauté, je me tourne vers vous comme l'a fait mon compagnon d'arme... peut-être aussi du à une grande et belle dame rencontré alors que j'étais complètement ivre...

Je garde une bonne connaissance, expérience du jeu, bien que se soit mon tout premier chevalier de la mort, je débutes mais sa va saigner... J'écouterais tous conseils, brimades avec mon grand sérieux...
Je tente tant bien que mal de devenir un illustre calligraphe, mes doigt étant trop gros et les parmechins (parchemins, mes excuses) trop petit, sa traine... Si en plus faut que j'aille chercher des plantes dans la forêt, je suis pas un elfe moi !

Je n'ai pas de marinné, mais d'ailleurs c'est quoi un marinné ?

Je m'ouvre à vous avec plaisir et conjonction de coordination (sa sonnait bien alors...) autant que vous vous ouvrez à moi.

Pour sûr je signe la charte et la respecterai de mon vivant, mort je dis pas...

Bälir

Sÿlia

Hi hi hi Bälir ^^ eh bien que dire... Jolie présentation, bien originale :)
*nan c'est pas moi qui parraine cette fois*
Et... Donc les Sentinelles est l'un des serveurs qui a quand même ses kikoos, surement qu'on les voit moins que sur les autres, mais y'en a une belle paire aussi, mais ne t'en fait pas, c'est un bon serveur, j'y suis depuis que je joue à wow, et je ne compte pas en partir, ensuite, bah le fait que tu n'es pas un elfe, ça va plaire à beaucoup de monde ça  >:(
On touche pas aux elfes !!!

Sinon bonne chance pour ta candidature ;)  :-*

Grinor

CiterSi en plus faut que j'aille chercher des plantes dans la forêt, je suis pas un elfe moi !
......
...........
*se demande comment il doit le prendre*   :-\

Bienvenue chez Nexus, Bälir, bonne chance pour ta candidature.

Freÿs

Citation de: Grinor le 30 Mai, 2012, 08:14:05 AM
CiterSi en plus faut que j'aille chercher des plantes dans la forêt, je suis pas un elfe moi !
...........
*se demande comment il doit le prendre*   :-\

*passe la feuillerêve a Grinor *

Bon je vois que tu connais notre Nolwenn et d'autres de la guilde.
Ca promet de belle empoignades ces quelques lignes  ;D
T'as plus qu'a contacter notre GM Poulet pour qu'il te dise la suite ( attention il mord )  :P

Sÿlia

Thorius

Enfin ! !

Nous sommes sauvé !

Un nain !

Salut l'ami, bienvenue et à ta santé !