Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - benilemort

#1
Discussion autour d'une pinte / Besoin d'un conseil
18 Décembre, 2016, 12:39:20 PM
Salut à tous,

J'ai besoin d'un petit conseil car je cherche une nouvelle machine (pc bureau/portable) mais à force de regarder les différents forums, de visiter des sites, etc je suis complètement paumé sur mon choix de config en sachant que mon portefeuille n'est pas hyper extensible non plus.
Si vous avez des conseils je suis plus que preneur.

Merci d'avance
#2
Discussion autour d'une pinte / coucou
23 Août, 2015, 10:57:12 AM
Un petit coucou pour savoir comment vous allez ?
#3
Comment allez vous aujourd'hui?

Beni
#4
Candidatures / Je me présente je m appelle Beni
20 Mars, 2013, 09:03:24 PM
Coucou
Je vais faire court je souhaite intégrer le conseil, ou du moins j'en fait la demande afin que vous puissiez en discuter.
Je ne vais pas énumérer les diverses raisons pourquoi je postule et pourquoi vous devez me prendre, nous en avons déjà discuté avec le conseil.

A plus dans le bus
Beni
#5
Discussion autour d'une pinte / question banale
20 Février, 2013, 07:56:38 PM
dites moi les copains ca vous dirait pas d'aller faire les hf de add ou autres ulduar 25, edc etc etc etc? ca serait sympa (transmo a mort egalement)
#9
Bonjour à tous
je viens de la part de heu je sais plus (j ai pas le droit de les dire en fait)

Nom : Benilemort
Race : humain enfin je crois
Classe : tank spé mort et qui est rez
Niveau : 90
Métiers : mineur forgeron
Spécialités et crafts originaux : hum qqs uns certes mais pas de mop hm par contre pour les tenues de soubrettes de soso j en ai pleins
Parrain : pfiou pleins j espere, vous m'en voulez si je les cite pas?
Anciennes guildes : Carpe Diem avec Soso puis New Hope et Elendil
Historique rp : je suis pas très doué sans bière donc je dois avoir du sang de nain dans une lointaine lignée
Dispo de jeu : en même temps que vous je dirai 3 soirs de raids par semaine gd max et après un peu tout le temps pour jouer
Raisons de la candidature : alors 1) une guilde sympa
2) continuer a raid
3) mes affinités ds le jeu avec une bonne partie des membres de cette guilde (dsl pour ceux que je ne connais pas encore)
Ce que j attends de nexus : de la bonne humeur, des bitures, du raid, etc, etc. Rien d'anormal :)

D'une façon générale nous demandons à nos membres :
D'être capable de s'intégrer dans le groupe et de garder la bonne humeur qui le caractérise -> oui, ç est posssible
Une bonne connaissance de sa classe -> difficile a juger par soi meme
D'avoir l'esprit ouvert aux conseils et autres remarques -> je ne suis pas un nain donc c est jouable
De la bonne humeur :lol: Surtout de la bonne humeur :lol: -> on n'a pas le droit de raler?
Si vous avez l'âme Rôle-Play de ne pas hésiter à en faire, notamment dans votre candidature et sur les canaux, sans que ce soit une espèce de dictature du RP -> faites srtout attention a soso c est elle le danger  en rp


Irl je m appelle Benoît et j ai un enfant de bientot 18 mois. J ai commencé wow au tout debut de bc et depuis  en continu. Je raid depuis lk sans discontinuité et avec bcp d'intéret. (Désolé je viens de me rendre compte que j'ai fait des abréviations).

Enfin je suis content de vous rejoindre surtout après le bourrage de crâne reçu surtout après quelques sollicitations très gentilles faites par certaines connaissances présentes au sein de la guilde.

A plus et merci de me recueillir et accueillir parmi vous

Beni