Extrait du dernier patch note (ok rien n'est officiel mais ils y pensent...)
- Heroic Throw (http://fr.wowhead.com/spell=57755) is now available from trainers at level 20. (OK pourquoi pas)
- Pummel (http://fr.wowhead.com/spell=6552) is now usable in all stances. (OK Intéressant, surtout avec ce qui suit...)
- Shield Bash (http://fr.wowhead.com/spell=72) has been removed from the game. (Pffff encore une technique de base du gameplay guerrier tank qui disparaît... Je peste !)
- Spell Reflection (http://fr.wowhead.com/spell=23920) cooldown has been increased to 25 seconds, up from 10. (Bah voyons... un truc qui me permet de garder une aggro relative sur un trash éloigné sans être nécessairement et en permanence au CaC voit son CD multiplié par 2,5.... Scandaleux !!!)
Blizzard commence sérieusement à me gonfler j'vous jure... Raz le bol ! Foutez la paix à mon guerrier bon sang ! Adaptez les coéfficients, scalez tout ce que vous voulez mais arrêtez avec le gameplay !
Bon ou est ma mage ?
Rhooo tale tout le temps les guerrier :p mais la plupart du temps c est contre aleacla :p
Je ne connais pas le guerrier , ni ses glyphes mais a priori:
Glyphes: Glyphe de Renvoi de sort réduit le temps de recharge de Renvoi de sort de 5 secondes, contre 1 seconde
Il y a quand même un leger up def?
Protection: Maîtrise du bouclier ne touche plus le temps de recharge de Renvoi de sort, cependant, il permet désormais Shield Block pour réduire les dégâts magiques
Un croisement entre le dk et le guerrier... si ils font des petits,je peux en avoir un ?:p
Ca va aller,ca va aller
moué le spell reflect ca sert qu'en instance ca ^^ et encore pas tout le temps.
Par contre # Shield Mastery no longer affects the cooldown of Spell Reflection, however, it now allows Shield Block to reduce magic damage as well. c'est totalement masturbatoire ! :D
Les dégâts magiques ont toujours été le talon d'Achille des war tank. J'espère que ca ne sera pas que pour la déco.
On reste toujours complètement à la ramasse par rapport aux autres tanks, que ce soit en survie, en buff raid ou en aggro (comme d'hab) mais c'est mieux que rien ;D
@Anat : Effectivement, le Reflect c'est principalement pour instance, mais c'est ce que je fais le plus souvent, et encore pour le moment j'suis pas souvent là ;)... ??? En plus Shield Mastery réduit (ça je ne m'en plaint pas hein :) ) mais ne renvoit pas... Or c'était justement l'avantage, de faire des dégâts à un caster au loin... En le tauntant régulièrement ça faisait une aggro sans être au CaC...
@Alacla : Le glyphe réduit de 5 seconde au lieu de 1, oui mais la compétence de base voit son CD augmenté de 10 à 25 secondes (soit avec le glyphe un CD de 20 secondes, bref 2 fois plus long...) ET SURTOUT je n'utilisais pas ce glyphe, donc si je le prend c'est au détriment d'un autre, ce qui ne m'arrange pas du tout...
Après analyse, la suppression de Shield Bash et l'ajout de Volée de coup en stance Def c'est un peu kif-kif... Un CD moins élevé pour volée de coup (et des dégâts supérieurs je pense) ça c'est bien, mais le silence est plus court sur la cible ça c'est moins bien, et en donjon les interupt et les silences on sait ce que ça vaut...
J'ai dû mal à suivre je l'avoue... Heureusement j'ai le bond héroïque qui m'aide bien pour l'archéologie ! ;D